Need for Speed : la bande-annonce du film

Il arrive fréquemment que des films soient adaptés en jeux vidéo. L’inverse, en revanche, est plus rare. Need for Speed fera justement partie de ces élus qui vont avoir droit à leur propre long-métrage, un long-métrage qui sortira dans toutes les salles obscures l’année prochaine et dont le personnage principal sera interprété par un certain… Aaron Paul. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parfaitement normal puisqu’il incarne également un certain Jesse, dans Breaking Bad. Oui, et quoi qu’il en soit, sachez que la toute première bande-annonce de Need for Speed est sortie durant le week-end, une bande-annonce que vous allez retrouver tout de suite et un peu plus bas dans cet article.

Réalisé par Scott Waugh, Need for Speed racontera les belles aventures de Tobey Marshall, un pilote clandestin, as de la mécanique, et spécialisé dans tous les plus gros bolides du marché. Un jour, sans que l’on sache comment, il va tomber entre les griffes des autorités et il se retrouvera alors en prison, à purger une peine pour un crime qu’il n’a pas commis. Pas du tout, même. Inutile de préciser qu’en sortant de prison, il n’aura plus qu’un seul objectif, à savoir… se venger !

Bande annonce Need for Speed

Jesse revient… mais cette fois au volant de super bolides, Need for Speed oblige.

Comment va t’il faire ? Et bien justement, pour retrouver son ennemi de toujours, il va se lancer à corps perdu dans un grand championnat clandestin qui le conduira à travers le pays. Autant dire que les amateurs de belles bagnoles devraient en avoir pour leur argent. Des Bugatti, des Lamborghini, des McLaren, des Mustang, c’est sûr que ces noms ne peuvent que mettre en appétit tous ceux qui s’intéressent au sujet.

Notez pour finir que si Need for Speed devrait sortir le 14 mars 2014 aux Etats-Unis, on ne sait pas encore s’il sera possible d’en profiter à cette date dans l’hexagone.

Mots-clés trailervidéo