Tous les Nexus posant côte à côte dans une vidéo

Certains d’entre vous attendent peut-être leur Nexus 5 avec la plus grande impatience. Si c’est votre cas, alors vous devez certainement trouver le temps long et il est même possible que vous soyez posté à la fenêtre de votre appartement ou de votre maison pour guetter le livreur qui apportera joie et félicité sur votre foyer. En attendant, vous allez tout de même pouvoir vous divertir car PhoneBuff a eu la très bonne idée de tourner une vidéo comparative mettant en scène… les cinq terminaux commercialisés par Google depuis le lancement de sa plateforme mobile, soit le Nexus One, le Nexus S, le Galaxy Nexus, le Nexus 4 et le Nexus 5.

Mine de rien, c’est quand même drôle de se dire que Google vient de lancer son cinquième smartphone. Je me souviens effectivement du lancement du Nexus One comme si c’était hier. Il ne m’avait pas spécialement convaincu d’ailleurs et il me semble même avoir eu des mots très durs à son égard. Enfin, c’était une autre époque.

Vidéo Nexus Google

Les Nexus posant ensemble dans la même vidéo, c’est quand même super émouvant.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo ne manque pas d’intérêt puisqu’elle nous permet de voir les nombreux changements apportés à la gamme. Des changements de taille, essentiellement. Mais ce qu’il est intéressant de noter, c’est que si le Nexus 5 est nettement plus imposant que le premier modèle, on retrouve toujours les mêmes lignes avec cette fameuse forme arrondie qui fait désormais un peu office de signature. Plutôt marrant quand on y pense, on oublierait presque que les Nexus ont été construits, et assemblés, par plusieurs constructeurs différents.

Bon, et si vous alliez voir si votre livreur est arrivé ?

Non, toujours pas ? Dommage, hein…

Via

Mots-clés googlevidéo