Oblivion : un premier Spot TV

C’est le mois dernier que nous avons droit à la toute première bande-annonce du prochain Tom Cruise, à savoir Oblivion. Une bande-annonce bien rythmée et qui vous a peut-être donné envie d’en voir un peu plus. C’est normal et figurez-vous que les astres vous ont justement entendu puisque les producteurs du film viennent tout juste de nous gratifier d’un premier Spot TV. Et même si ce dernier reprend pas mal d’images issues de la première bande-annonce, elle contient tout-de-même quelques séquences inédites et qui devraient vous plaire bien comme il faut.

On peut commencer par rappeler le synopsis du film histoire de vous rafraichir la mémoire. Oblivion raconte les aventures d’un réparateur de drones solitaire (Tom Cruise) assigné à la surveillance d’une planète déserte et réduite en cendres par d’affreux extra-terrestres tout vilains. Comme quoi, dans le futur aussi on pourra être mis au placard. Donc toujours est-il que notre gars se promène joyeusement à la recherche de drones à réparer lorsqu’il va tomber sur une jeune fille sexy, perdue au fin fond d’un vaisseau spatial abandonné.

Oblivion : un premier Spot TV

« Oh ben ça alors, je vais encore devoir sauver le monde ? »

Une rencontre troublante et qui va forcément avoir de sérieuses conséquences sur l’avenir de l’humanité. Tom Cruise va ainsi devoir jouer de la clé à molette pour sauver le monde et autant dire qu’on risque d’avoir droit à tous les lieux communs du genre. Bon, après, le truc qu’il faut savoir, c’est que tous les sites ne disent pas forcément la même chose. A croire qu’ils ne parviennent pas à s’entendre sur le scénario du film. Dans certains cas, Tom Cruise endosse le costume de Bob le Bricoleur et, à d’autres moments, c’est un pauvre soldat abandonné de tous.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que Tom va encore jouer aux héros et c’est autout du 31 juillet que nous pourrons nous rincer l’oeil en allant voir Oblivion. Ah et si l’intégration de la vidéo pose problème (merci WordPress), sachez que vous pouvez la visionner directement à cette adresse.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo