Une première parodie pour l’iPad Mini

Dévoilé la semaine dernière lors de la Keynote Apple, l’iPad Mini a déçu pas mal de monde – à commencer par votre humble serviteur – mais cela ne l’a pas empêché de se vendre comme des petits pains. Il est même possible que vous ayez commandé la votre et, si c’est le cas, alors il vaudra mieux ne pas regarder la vidéo qui suit. Surtout pas si vous êtes un fanboy et si vous vouez un véritable culte à la Pomme Croquée. Pour les autres, ou pour ceux qui savent prendre un peu de recul sur leurs produits préférés, cette parodie mérite vraiment le détour. Car en effet, la vidéo qui suit vaut vraiment le détour et elle risque même de vous mettre la banane. En tout cas, moi, elle m’a bien fait rire.

Bon, évidemment, si vous ne comprenez rien à l’anglais, ça risque de poser problème. D’autant plus que la vidéo ne propose malheureusement pas de sous-titres. Sooo bad. Cela dit, comme vous passez toutes vos soirées à mater des séries en VOST (pas la peine de nier, on sait tous ce que vous faites tard le soir), vous ne devriez avoir aucun mal à comprendre cette vidéo.

Une première parodie pour l'iPad Mini

Pour la forme et pour ceux qui sont passés à côté, on peut en profiter pour rappeler que l’iPad Mini embarque un écran de 7.9 pouces offrant une résolution de 1.024 x 768, un processeur double coeur A5, un port Lightning et trois capacités de stockage au choix : 16 Go, 32 Go ou 64 Go. Yep et le prix de la petite tablette démarre à 339€, ce qui pique quand même un peu, non ? En tout cas, si vous ne connaissiez pas les « Banned Promo », n’hésitez surtout pas à fouiner sur la chaine YouTube parce qu’elle vaut franchement le détour !



Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.