Une première parodie pour l’iPad Mini

Dévoilé la semaine dernière lors de la Keynote Apple, l’iPad Mini a déçu pas mal de monde – à commencer par votre humble serviteur – mais cela ne l’a pas empêché de se vendre comme des petits pains. Il est même possible que vous ayez commandé la votre et, si c’est le cas, alors il vaudra mieux ne pas regarder la vidéo qui suit. Surtout pas si vous êtes un fanboy et si vous vouez un véritable culte à la Pomme Croquée. Pour les autres, ou pour ceux qui savent prendre un peu de recul sur leurs produits préférés, cette parodie mérite vraiment le détour. Car en effet, la vidéo qui suit vaut vraiment le détour et elle risque même de vous mettre la banane. En tout cas, moi, elle m’a bien fait rire.

Bon, évidemment, si vous ne comprenez rien à l’anglais, ça risque de poser problème. D’autant plus que la vidéo ne propose malheureusement pas de sous-titres. Sooo bad. Cela dit, comme vous passez toutes vos soirées à mater des séries en VOST (pas la peine de nier, on sait tous ce que vous faites tard le soir), vous ne devriez avoir aucun mal à comprendre cette vidéo.

Une première parodie pour l'iPad Mini

Pour la forme et pour ceux qui sont passés à côté, on peut en profiter pour rappeler que l’iPad Mini embarque un écran de 7.9 pouces offrant une résolution de 1.024 x 768, un processeur double coeur A5, un port Lightning et trois capacités de stockage au choix : 16 Go, 32 Go ou 64 Go. Yep et le prix de la petite tablette démarre à 339€, ce qui pique quand même un peu, non ? En tout cas, si vous ne connaissiez pas les « Banned Promo », n’hésitez surtout pas à fouiner sur la chaine YouTube parce qu’elle vaut franchement le détour !



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Les trois premières publicités pour l'iPhone 5

    Les trois premières publicités pour l’iPhone 5

    Qu’on aime ou non Apple et sa stratégie, on peut tout de même reconnaître que la firme est plutôt douée lorsqu’il s’agit de mettre en avant ses produits au travers de clips publicitaires. Si bien que certains d’entre vous se demandent peut-être comment la Pomme Croquée va communiquer sur son iPhone 5 et quels seront les atouts qu’elle mettra en avant pour nous persuader de sortir la carte bleue et de dilapider en quelques secondes une bonne partie de nos économies. Question bien légitime, évidemment, et vous allez justement pouvoir découvrir un peu plus bas…

  • Ecouter de la musique sur un ordinateur depuis un iPhone avec Airplay

    Ecouter de la musique sur un ordinateur depuis un iPhone avec Airplay

    Même si Apple n’a rien inventé avec sa technologie Airplay, cette dernière n’enr este pas moins très utile. Plus besoin de transférer sa musique ou de se lancer dans la configuration d’une solution de partage domestique, il suffit de prendre son iPhone ou son iPad, d’appuyer sur quelques boutons et le tour est joué. En quelques secondes, la musique contenue sur le terminale est alors jouée sur son Apple TV ou sur son système audio, pour peu que ce dernier soit compatible évidemment. Bref, c’est pratique et si vous êtes un inconditionnel du genre, alors…

  • Borderlands 2 : bientôt dispo sur Mac OS ?

    Borderlands 2 : bientôt dispo sur Mac OS ?

    Si vous rêvez de jouer à Borderlands 2 mais que vous n’avez qu’un Mac à la maison et que vous êtes en plus totalement allergique à Bootcamp, alors ce qui suit risque de vous intéresser. En lançant son Steam, Rob LeFebvre de Cult of Mac a effectivement eu la très grande surprise de constater que le titre de Gearbox avait été ajouté à la liste de ses jeux pour Mac OS. Oui, vous avez bien lu, Borderlands 2 qui se retrouve aux côtés de tous les titres développés pour la plateforme d’Apple. Incroyable, évidemment, d’autant…


  • Maxime Perret

    « iPad Mini is the future. It’s the future until May at least, probably more like the end of May, or more than likely June. iPad is now the future until there. »

    Ça m’a trop achevé x)
    Et sinon oui l’iPad Mini est vraiment une déception dans la continuité des annonces de septembre. Apple n’a pas innové dans ses produits et vante désormais les caractéristiques techniques (seules évolutions) alors qu’avant on n’en parlait jamais (on achetais un produit pour ses fonctionnalités (et une pomme).

    Après moi j’ai un vieil iPod Touch (3G) et n’ai jamais eu d’autres produits Apple trop cher puis trop fermé.

    • http://www.fredzone.org Fred

      Bah perso j’aime bien la Pomme mais les dernières annonces m’ont beaucoup déçu aussi. La seule bécane qui m’a tapé dans l’oeil, c’est le MBP Pro Retina 13 pouces mais le reste… Mouais, pas complètement convaincu. Le truc, en plus, c’est que OS X glisse de plus en plus vers iOS et ça risque de devenir très gênant à force.

      • Maxime Perret

        Oui les Macbook Pro sont toujours de bons produits mais bien trop haut de gamme pour moi pour l’instant vis-à-vis de l’usage que j’en aurais (sédentaire !).

        L’iPhone 5 est toujours très beau mais c’est en train de devenir son dernier atout par rapport à la concurrence !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -