Internet Explorer 9 : et si les publicités disaient la vérité

En ce moment, nos navigateurs web ont tendance à squatter le petit écran et on ne compte plus le nombre de publicités vantant les mérites de Google Chrome ou même de… Internet Explorer 9 ! Un peu comme si les géants de ce monde avaient de l’argent à perdre. Parce que bon, les Geeks n’ont pas besoin de ces pubs pour faire leur choix, et Mme Michu ne sait même pas ce qu’est (ou ce que n’est pas) un navigateur web. Enfin, le truc assez positif, c’est que ces nombreux spots publicitaires ont inspiré les gars de World Wide Interweb et que ces derniers ont ainsi réalisé une publicité rien que pour Internet Explorer 9. Une publicité qui dit la vérité !

Internet Explorer 9 : et si les publicités disaient la vérité

Ou pas d’ailleurs, parce qu’elle fait quand même la part belle à ces bons vieux trolls qui rôdent depuis des années autour de la dépouille de Internet Explorer 6. Et oui, car si beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, si Microsoft a fait depuis pas mal d’efforts pour tenter de revenir dans le droit chemin, la firme a toujours cette vilaine réputation qui lui colle à la peau et  cette dernière n’est d’ailleurs certainement pas prête de disparaître.

Quoi qu’il en soit, si vous avez passé une sale semaine et si vous déprimez un peu sous ce ciel d’automne, alors il est fort possible que cette vidéo vous fasse beaucoup de bien. Moi, en tout cas, elle m’a fait sourire et les brusques apparitions de Trombine m’ont même arraché un rire. Incroyable, non ? Faut dire aussi qu’il manque un peu, le bougre, hein…



Via