Venez découvrir l’Apple Watch en vidéo !

La Watch ne sera pas disponible avant la fin du mois, mais les pré-commandes démarreront dès le 10 avril prochain. En attendant, Apple semble bien décidé à faire monter la pression. Preuve en est, il vient de mettre en ligne plusieurs vidéos sur son site officiel et sur sa chaine YouTube.

Ce n’est pas la première fois que la firme procède de la sorte. Certains d’entre vous s’en souviennent peut-être mais elle avait appliqué exactement la même stratégie à l’époque du tout premier iPhone.

Watch Edition

Si vous vous rendez sur cette page, vous vous retrouverez ainsi face à plusieurs vignettes renvoyant chacune vers une vidéo.

Des vidéos qui se concentrent sur certaines fonctions de la Watch

La première propose un tour d’horizon de l’interface et de l’ergonomie de la montre. Elle donne un bon aperçu de ce qu’elle proposera, et de ce qu’elle vous permettra de faire. Les suivantes, pour leur part, se concentrent sur certaines fonctions bien précises, comme les messages ou même les cadrans.

Toutes les vidéos ne sont pas disponibles dès à présent. Apple a prévu de publier plusieurs séquences supplémentaires dans les jours et dans les semaines à venir. Elles traiteront notamment des appels, de Siri, de Plans, du lecteur musical ou même de Pay et d’Activités.

Il y en aura donc pour tous les goûts.

Notez tout de même que ces vidéos sont tournées dans la langue de Shakespeare, et donc en anglais. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez aussi vous rendre sur YouTube et activer les sous-titres, ou le faire directement à partir des vidéos intégrées à la fin de cet article.

Mots-clés applevidéowatch