Vidéo : la première publicité pour l’iPhone 4S

Tout le monde n’aime pas forcément Apple mais on peut au moins lui reconnaître une chose : la firme sait soigner ses plans de communication, et encore plus ses publicités. Alors forcément, l’iPhone 4S va prochainement avoir droit à sa propre campagne, rien de très surprenant à cela, et vous allez justement pouvoir découvrir dans la suite de l’article la toute première publicité pour le nouveau mobile pommé. Et sans surprise, c’est bien évidemment Siri qui est mis en avant.

Vidéo : la première publicité pour l'iPhone 4S

Et on peut dire que Cupertino a encore sorti le grand jeu. Comme à son habitude, la firme n’a pas décidé de mettre en avant les spécifications techniques de son mobile. Non, elle a préféré se concentrer sur son utilisation au quotidien et sur ce qu’il est capable de nous apporter grâce à sa solution de reconnaissance vocale. Et on se rend ainsi compte que tout le monde, oui tout le monde, a la possibilité de l’utiliser : la femme active, la gamine de 13 ans, le cadre supérieur, les gars en pull rouge. Vraiment impressionnant, m’enfin on remarquera quand même qu’il n’y a aucun plombier dans le spot publicitaire.

Voilà, sinon pas de grosse surprise non plus. C’est du Apple et donc c’est à la fois bien soigné et bien ficelé. Pour un peu, ça me donnerait presque envie de sortir de chez moi, de prendre ma caisse, de me rendre à l’Apple Store de Carré Sénart, de dégainer la MasterCard et de me prendre un iPhone 4S. Sauf que voilà, moi je ne suis pas une femme active, je ne suis pas une gamine de 13 ans, je ne suis pas un cadre supérieur et j’ai franchement horreur des pulls rouge.

Et puis de toute façon, Siri en français, ce n’est pas Siri en anglais.

MAJ : Et hop, on change de vidéo pour un résultat beaucoup plus propre. Merci à Clément pour l’info !



Via