Resident Evil Retribution : deux nouveaux Spots TV

Si tu aimes Milla Jovovich, les zombies et les explosions, alors tu dois très certainement adorer les adaptations cinématographiques de Resident Evil. Oui, et tu n’es sans doute pas sans savoir qu’un nouvel opus va débarquer le 16 septembre prochain, à savoir Resident Evil Retribution. Cool, et après une première bande annonce (en français) datant du début de l’année, ce sont pas moins de deux nouveaux Spots TV qui viennent de faire leur apparition, deux vidéos qui vont bien évidemment vous permettre d’en savoir un peu plus sur les gros monstres tout laids, tout vilains, que notre héroine va devoir affronter.

Resident Evil Retribution : deux nouveaux Spots TV

Alors attention, car ces deux spots sont quand même très proches l’un de l’autre. Toutefois, on trouve aussi dans l’un des images, des séquences, qu’on ne trouve pas dans l’autre. Des séquences qui présentent en plus certaines des créatures qui ne manqueront pas de se dresser sur le chemin de notre charmante Alice. Après, pour l’histoire, il faut savoir que Resident Evil Retribution se déroule toujours du temps de l’apocalypse déclenchée par Umbrella. Des hordes de zombies et de monstres ont ainsi donc envahi notre pauvre planète. Alice, quant à elle, va soudainement se réveiller dans un des complexes détenus par la firme. Elle va alors décidé de faire payer le prix fort aux responsables de l’infection et, pour se faire, elle devra explorer chaque continent du globe.

Tout ça la conduira d’ailleurs jusqu’à une terrible révélation qui ne manquera sans doute pas de nous tenir en haleine tout au long du film…



Via

Mots-clés teasertrailervidéo