Une vidéo du Samsung Galaxy S3 ?

Ah ça, on l’aura attendu longtemps le Samsung Galaxy S3. Vraiment très longtemps. Mais bientôt, nous serons enfin délivrés de cette terrible attente. En effet, c’est le 3 mai prochain que Samsung va lever le voile sur son prochain smartphone haut de gamme. Youhou ! Mais en attendant, figurez-vous que les gars de Tinhte seraient parvenus à mettre la main sur ce petit bijou et ils en ont même profité pour tourner une vidéo que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article. Et attention, hein, parce que cette vidéo est de très bonne qualité en plus…

Une vidéo du Samsung Galaxy S3 ?

Et le plus intéressant, dans cette histoire, c’est que Tinhte a très rapidement retiré la vidéo en question (enfin ils l’ont mise en privé) tout en supprimant leur article sur leur site. On peut donc émettre deux hypothèses : ou bien il s’agissait d’un fake et ils s’en sont rendus compte, ou bien c’est Samsung qui leur a mis la pression pour qu’ils la retirent. Chacun se fera sa propre opinion, évidemment, mais on pourra souligner le fait que des petits malins ont très rapidement mis la main sur cette vidéo afin de la diffuser de nouveau sur YouTube. D’ailleurs, j’en ai fait de même histoire de garder une copie au cas où.

Ce qu’il faut également préciser, c’est que Tinhte précise bien dans cette vidéo qu’il s’agit là d’un prototype et donc que le mobile présenté pourra être amené à changer d’ici son arrivée sur le marché. D’après leurs estimations, ce Samsung Galaxy S3 proposerait un écran Super AMOLED de 4.6 pouces doté d’une résolution de 1280 par 720, un processeur quad core cadencé à 1.4 Ghz et un GPU MALI 400MP. Il serait en outre de la même taille que le Galaxy Nexus (dont vous pouvez retrouver le test ici). Côté capteur, on trouverait du 8 mégapixels avec le flash qui va bien. Et 1 Go de RAM pour couronner le tout.

Bref, tout ce qui précède est à prendre avec des pincettes, évidemment, mais c’est plutôt prometteur, non ?



Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.