Vidéo : Les Simpson font leur Harlem Shake !

Le Harlem Shake… Que vous en soyez fan, que vous le détestiez, ou qu’il vous laisse indifférent, vous ne pouvez pas ne pas en avoir déjà entendu parler si vous avez eu une connexion internet durant ces dernières semaines. Bon, on ne sait jamais, vous sortez peut-être d’une grotte, on peut donc rappeler le principe de ce… cette… chose regroupant au moins 3 ou 4 personnes : un membre du groupe danse seul pendant que les autres l’ignorent et ne viennent le rejoindre qu’au bout d’un certain temps. Bref, le principe est simplissime, et c’est sûrement pour ça qu’il est autant repris et que le Harlem Shake est donc LE buzz du moment, tout le monde fait son Harlem Shake, même Google s’y est mis avec un petit easter egg dans YouTube. Et si même le géant de la recherche le fait, pourquoi pas d’autres comme par exemple les réalisateurs de dessins animés…

Amis de la transition ratée, bonjour ! Car oui, comme le titre de cet article le laisse particulièrement bien entendre, ce sont bien les Simpson qui font leur Harlem Shake.

Les Simpson font leur Harlem Shake

Quant à la personne qui danse seule au début, c’est Maggie qui s’y colle, en se trémoussant sur le dossier d’un des canapés les plus connus du monde. Au bout de quelques secondes, le reste de la famille la rejoint, puis c’est au tour d’une bonne partie de Springfield de danser au rythme (ou pas) du Harlem Shake. Et bien sûr, comme tout bon Harlem Shake qui se respecte, tous ces personnages sont déguisés. À vous de juger du résultat dans la vidéo qui suit.



Via

Mots-clés funinsolitevidéo