Vidéo : Skyrim, The Elder Scrolls V, en 8 bits

Disponible depuis le 11 novembre dernier, le cinquième volet de la saga The Elder Scrolls semble rencontrer un certains succès. Preuve en est, sept millions de joueurs se sont jetés dessus depuis sa sortie, rapportant ainsi pas mal de sous à Bethesda et à ses amis. Une réussite qui n’a d’ailleurs rien d’étonnant puisque Skyrim est sans doute l’un des titres les plus beaux et les plus complets du moment. Oui mais voilà, que se serait-il passé si The Elder Scrolls V était sorti à l’époque de la NES, hein ? Et bien justement, c’est à cette épineuse question que répond la vidéo qui suit…

Vidéo : Skyrim, The Elder Scrolls V, en 8 bits

Une vidéo franchement délire et super bien faite. Comme le dit Nicolas, c’est le genre de vidéo qui ne manquera pas de plaire à tous ceux qui ont connu la sacro-sainte époque de la NES et des titres associés. Ah, c’était une sacrée époque, quand même, mais complètement d’ailleurs.. Oh yeah, baby ! 



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • LeWeb'12 : Be Bound, une application pour rester connecté sans 3G

    LeWeb’12 : Be Bound, une application pour rester connecté sans 3G

    Le réseau 3G ne couvrant que 14% de la planète, on ne peut malheureusement pas rester connecté en permanence et il suffit ainsi que nous nous trouvions dans une zone d’ombre pour se retrouver coupé de tout. Terrifiant, évidemment, et c’est précisément pour cette raison que la startup Altheia a décidé de mettre au point – Be Bound – permettant d’utiliser le réseau 2G pour accéder à ses mails, à la météo, à Twitter et à tous ces outils qui font finalement partie de notre quotidien. D’autant plus intéressant que la 2G, elle, couvre 86%…

  • Google Input / Output : un drôle de jeu de réflexion

    Google Input / Output : un drôle de jeu de réflexion

    L’information date un peu mais je pense qu’elle risque tout de même d’intéresser par mal de personnes. En effet, pour préparer le prochain Google I/O qui se déroulera du 27 au 29 juin prochain, Google a récemment mis en ligne un drôle de petit jeu mêlant construction et réflexion. Son nom ? Google Input / Output, et si son objectif principal consiste à nous montrer ce qu’il est possible de faire en HTML 5, on peut dire que c’est aussi un excellent moyen de passer un peu le temps. Forcément, comme on est lundi et…

  • Megabox : une première vidéo du nouveau service de Kim Dotcom

    Megabox : une première vidéo du nouveau service de Kim Dotcom

    Megabox, c’est pour très bientôt et c’est précisément ce que Kim Dotcom vient d’annoncer sur Twitter. Mieux, pour prouver à quel point son service est complet, ce dernier s’est même payé le luxe de mettre en ligne une vidéo présentant son making-of et s’attardant en outre sur certaines de ses fonctionnalités. Et vous voulez savoir ? Megabox sera plus complet que prévu, et il y a même de fortes chances qu’il n’ait pas à rougir face à un Spotify ou à un Deezer. Autant dire que son lancement devrait faire pas mal de bruit, et…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -