Vidéo : Skyrim, The Elder Scrolls V, en 8 bits

Disponible depuis le 11 novembre dernier, le cinquième volet de la saga The Elder Scrolls semble rencontrer un certains succès. Preuve en est, sept millions de joueurs se sont jetés dessus depuis sa sortie, rapportant ainsi pas mal de sous à Bethesda et à ses amis. Une réussite qui n’a d’ailleurs rien d’étonnant puisque Skyrim est sans doute l’un des titres les plus beaux et les plus complets du moment. Oui mais voilà, que se serait-il passé si The Elder Scrolls V était sorti à l’époque de la NES, hein ? Et bien justement, c’est à cette épineuse question que répond la vidéo qui suit…

Vidéo : Skyrim, The Elder Scrolls V, en 8 bits

Une vidéo franchement délire et super bien faite. Comme le dit Nicolas, c’est le genre de vidéo qui ne manquera pas de plaire à tous ceux qui ont connu la sacro-sainte époque de la NES et des titres associés. Ah, c’était une sacrée époque, quand même, mais complètement d’ailleurs.. Oh yeah, baby ! 



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Baskets Apple : vue de côté

    Des baskets Apple sorties tout droit des années 90

    Tout le monde ne le sait pas mais lorsque Steve Jobs a été évincé de la direction d’Apple dans les années 80, c’est un certain John Sculley qui a pris le relai. Sculley, qui avait une vision très particulière de la firme et qui avait ainsi lancé un catalogue de goodies exploitant le logo de la firme. Oui, exactement comme la Redoute, la lingerie en moins et les pommes en plus. Forcément, ça n’a pas très bien marché, mais cette initiative a tout-de-même donné vie à quelques produits assez intéressants. Des produits comme ces baskets…

  • Project Glass One Day : des lunettes connectées faites main

    Project Glass One Day : des lunettes connectées faites main

    Si le Project Glass de Google a fait une forte impression sur la communauté des Geeks, on oublie tout de même une chose : on ne sait pas quand ces lunettes connectées seront commercialisées, ni même si elles le seront un jour. Will Powell, de son côté, n’avait visiblement pas envie d’attendre puisque notre gars s’est tout simplement mis en tête de créer ses propres lunettes 2.0 et il s’est donc lancé dans un incroyable projet du nom de Project Glass One Day. Un beau défi, qui devrait ravir tous les amateurs de DIY (« Do…

  • Un tour de magie avec 7 iPad et 2 suédois

    Un tour de magie avec 7 iPad et 2 suédois

    Aller, on va commencer ce mercredi avec un peu de légèreté. Derrière chaque Geek se cache un grand enfant, ça on le sait déjà. Et si vous êtes ici, c’est que vous êtes un peu Geek sur les bords, non ? Ce qui tombe plutôt bien puisque ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement un tour de magie organisé par deux magiciens suédois et qui se sont appuyés sur pas moins de 7 iPad pour construire leur tour et pour nous faire un peu rêver. Forcément, le résultat est…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -