Clicky

Sony Xperia C3 : une vidéo de prise en main, avec de jolies surprises en prime

Sony va présenter dans quelques heures un nouveau smartphone exclusivement pensé pour les personnes qui aiment bien se prendre en photo sous toutes les coutures et abreuver ainsi leurs différentes communautés de centaines de selfies chaque semaine. Le Xperia C3 s’est illustré un peu plus tôt dans la journée au travers de quelques photos mises en ligne par ePrice. Le site vient précisément de remettre le couvert avec une vidéo particulièrement intéressante.

Cette vidéo présente le terminal, bien sûr, et elle nous permet aussi de nous faire une idée plus précise de ses lignes et de ses dimensions. Il rappelle d’ailleurs beaucoup le Z2.

Vidéo Sony Xperia C3

Tu aimes les selfies ? Alors tu devrais beaucoup aimer le Xperia C3.

Toutefois, elle met surtout en exergue certaines des nouvelles fonctions intégrées à la surcouche, des fonctions très intéressantes et qui devraient finalement plaire à pas mal de monde.

De nouveaux modes de prise de vue, pensés pour nous faciliter la vie

L’utilisateur n’aura ainsi qu’à tapoter plusieurs fois sur le dos de l’appareil pour activer le déclencheur et pour se prendre en photo. Ensuite, il aura bien évidemment accès à plusieurs outils de retouches pour modifier le contraste ou la saturation de l’image. Des filtres devraient également être de la partie.

Remarquez, ce n’est pas une grande nouveauté. Album propose pas mal de choses de ce côté là. Il devrait cependant y avoir une ou deux bricoles de plus.

Sinon, et bien il faudra aussi compter sur un nouveau mode de prise de vue permettant de se prendre en photo avec le capteur principal de l’appareil, un mode fonctionnant sur un système de reconnaissance faciale.

Pour rappel, et pour ceux qui n’ont pas vraiment suivi l’affaire, le Xperia C3 devrait être présenté par Sony dès demain, soit dans une poignée d’heures. On aura donc l’occasion d’en reparler très rapidement.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.