Sony Honami : une vidéo mettant en scène le Xperia i1

Sony ne devrait pas tarder à présenter le Honami et il est même possible que ce dernier soit intronisé à l’occasion de la conférence de presse de demain matin, conférence de presse qui se déroulera sur Paris. La tension est donc à son comble, d’autant plus que cela fait plusieurs semaines qu’il fait parler de lui. Oui, c’est une certitude, le Sony Honami, ou Xperia i1, est très attendu par les mobinautes et c’est précisément pour cette raison que cet article risque de vous intéresser. Sony Alpha Rumors serait effectivement parvenu à mettre la main sur le tout premier clip publicitaire mettant en avant le nouveau terminal du constructeur nippon, un clip publicitaire qui laisse apparaître à plusieurs reprises celui qui pourrait s’imposer comme le nouveau vaisseau amiral de Sony.

Avant de poursuivre la lecture de cet article, veuillez noter que toutes les informations présentes au sein de cet article sont à prendre avec la plus extrême des prudences. Cette vidéo n’est pas officielle, elle n’a pas été présentée par Sony et elle souffre en outre de plusieurs incohérences qui me poussent à remettre en cause son authenticité. Ceci étant, elle laisse également apparaître plusieurs détails troublants en lien avec le Honami, et c’est précisément ce qui m’a poussé à la partager avec vous.

Vidéo Sony Honami

Une étrange vidéo semblant mettre en scène le Sony Honami s’est retrouvée en ligne cette nuit.

Tout commence avec le titre de l’article, un titre qui ne laisse planer aucun doute sur le contenu de la vidéo : « Sony Honami First Look ». Les choses vont se compliquer un peu par la suite puisque le terminal mis en avant tout au long de ce clip ressemble comme deux gouttes d’eau au Xperia Z. A la fin, d’ailleurs, on voit très clairement apparaître une mention en lien avec le terminal lancé par Sony en début d’année. A partir de ce moment, le doute peut s’installer.

Ceci étant, les plus observateurs d’entre vous remarqueront sans doute que la vidéo contient également plusieurs séquences rappelant les images presse découvertes au début du mois. Autre détail troublant, à la fin de la vidéo, on découvre la coque arrière du terminal, une coque qui n’est pas l’exacte copie de celle du Xperia Z et qui rappelle d’autres clichés, publiés cette fois le mois dernier.

Qu’est ce qu’on peut en déduire ? Pas grand chose, en fait c’est un à chacun d’en tirer les conclusions de son choix. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’on entend de plus en plus parler du Sony Honami et ce n’est sans doute pas le fruit du hasard. Comme le dit le célèbre adage, il n’y a pas de fumée sans feu.

Mots-clés rumeurssonyvidéos