Vidéo : Spotify sur Windows Phone 7

Spotify est arrivé sur Windows Phone 7 au début de la semaine et, depuis, c’est le bonheur total. Il faut dire aussi qu’on attendait cette application depuis un (très) long moment et que certains d’entre nous avaient même cessé d’y croire. Donc depuis de la semaine, tous ceux qui ont un compte premium sur le service peuvent profiter de leur univers musical sur leur Windows Phone et nul doute qu’ils doivent en être très heureux. Oui mais voilà, il est aussi possible que certains d’entre vous hésitent à franchir le pas et c’est justement à eux que s’adresse cet article. Car en effet, vous allez pouvoir trouver plus bas une vidéo qui va vous permettre de voir à quoi ressemble Spotify sur Windows Phone 7.

Spotify sur Windows Phone 7

Et autant vous le dire tout de suite, cette application est vraiment super sympathique à utiliser. Sans rire, elle profite d’une ergonomie sans faille, d’une interface très jolie à regarder et de toutes les fonctions que nous sommes en droit d’attendre. On peut ainsi facilement lire les pistes de nos playlists, balancer quelques recherches dans le catalogue de Spotify, accéder à notre bibliothèque musicale hors connexion ou encore explorer les profils de nos amis et même s’abonner à leurs playlists. Bref, Spotify sur Windows Phone 7 est vraiment une application qui mérite le détour.

Ah et sinon, pour la vidéo, désolé si ça tremble un peu mais c’est promis, les prochaines seront nettement plus soignées puisque j’ai décidé d’investir dans un trépied histoire d’éviter tous ces vilains tremblements. Reste plus qu’à attendre un peu, il devrait normalement arriver dans ma boite aux lettres la semaine prochaine.



Spotify sur Windows Phone 7

Spotify sur Windows Phone 7

Spotify sur Windows Phone 7

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • http://www.mindeez.com Jérôme

    Je trouve l’interface carrément sympa…mais ça existe encore Windows phone….Ok pardon je sors :-)…

  • baal77

    Je suis jaloux de l’interface de ce soft sous WinPhone. :’-(((
    La version Android est bien laide d’un coup d’un seul …

  • http://www.tayo.fr Tayo

    En gros tu as qu’une envie : Exploser windows 7 mobile. On le voit quand tu rate le nom la première fois, puis quand tu descend « trop » sans avoir fait de geste trop vif :X