The Walking Dead saison 5 : une nouvelle vidéo pour patienter

The Walking Dead va revenir sur AMC à partir du 12 octobre prochain dans une cinquième saison particulièrement attendu par les fans de la série. Et ceux qui ont vu le final de la dernière saison savent évidemment pourquoi. Comme à l’accoutumée, la chaine a diffusé plusieurs bandes-annonces au fil de ces dernières semaines et elle vient justement de remettre le couvert avec une nouvelle vidéo très prometteuse.

Enfin, c’est une façon de parler car si vous avez vu toutes les bandes-annonces précédentes, alors ce nouveau clip ne devrait pas vous apprendre tant de choses que ça. Et pour cause puisqu’il reprend un certain nombre de séquences extraites de ces mêmes vidéos.

Bande annonce The walking Dead saison 5

Alors bien sûr, dans le lot, il faut s’attendre à un certain nombre de spoilers. Du coup, si vous n’avez pas vu la saison précédente, et bien il vaudra mieux passer votre chemin et aller faire autre chose. Comme de me préparer un troisième café, par exemple.

La fin de la quatrième saison a laissé nos survivants dans une très fâcheuse posture. Terminus n’est visiblement pas ce qu’il prétendait être et Rick se retrouve donc enfermé dans un wagon à bestiaux avec quelques uns des membres de son groupe. Qui sont ses ravisseurs ? Que leur veulent-ils ? Tant de questions sont restées en suspend mais la saison 5 va justement nous permettre de trouver des éléments de réponses, et c’est précisément pour cette raison qu’on va tous la regarder.

Bon, après bien sûr, si vous avez lu les bandes-dessinées, alors il est fort possible que vous ayez deux ou trois petites idées en tête, mais chut, on ne va rien dire du tout.

Via