Clicky

Vidéo : Tomb Raider, A Survivor is Born

On en entend parler depuis un long moment et nul doute que Square Enix va profiter du prochain E3 pour communiquer un peu plus sur Tomb Raider : A Survivor is Born. Pour ceux qui auraient loupé un train, on rappellera juste que le nouvel épisode des aventures de Lara Croft est attendu pour 2012 et qu’il s’intéressera aux origines du mythe, à savoir ce qui a poussé la belle Lara à se faire gonfler les seins et les fesses. Et si tu n’en peux plus d’attendre, alors sache que tu vas pouvoir découvrir dans la suite de l’article une chouette vidéo qui risque de te faire pleurer du sang.

Vidéo : Tomb Raider, A Survivor is Born

Et pour cause, puisqu’elle est tout simplement magnifique. Certes, il s’agit d’une cinématique, sans doute de l’introduction du jeu, mais cela n’enlève rien au fait que le résultat est vraiment très agréable à regarder. On y découvre ainsi une Lara jeune, inexpérimentée et qui semble être partie à la recherche de sa mère. Tout va bien se passer jusqu’à ce que son bateau se prenne un récif. Là, c’est le drame, la belle Lara va être confrontée à une situation qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Une situation qui va l’amener à puiser au plus profond d’elle suffisamment de volonté pour s’en sortir vivante.

Forcément, elle va en réchapper. Oui, mais elle va alors se retrouver échouée sur une plage et elle devra donc tout faire pour survivre à cette expérience incroyable. Inutile de préciser que c’est justement ce qui va faire d’elle l’aventurière que nous connaissons tous, Tomb Raider A Survivor is Born n’est en effet rien d’autre que d’un reboot destiné à relancer un peu une saga qui s’essouffle maintenant depuis plusieurs années. Et tu veux que je te dise ? Et bien je pense qu’ils sont franchement bien partis pour y parvenir.

Bref, vivement l’E3 histoire qu’on en apprenne un peu plus sur ce nouvel épisode…

Merci à Sam pour l’info.



Mots-clés trailervidéo