Total Recall 2012 : une première vidéo et la date de sortie

Total Recall aura marqué son époque, c’est un fait. Et c’est sans doute un peu pour cela qu’un nouveau film va se retrouver à l’affiche dès cet été : Total Recall Mémoires Programmées. Un film dans lequel Colin Farrell va venir remplacer ce bon vieux Schwarzy et qui va nous replonger dans cet univers futuriste si particulier. Yep et la bonne nouvelle du jour, c’est que Total Recall 2012 sortira en France le 15 août prochain et vous allez même pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article un premier teaser diffusé au Japon.

Total Recall 2012 : une première vidéo et la date de sortie

Le synopsis de ce nouveau Total Recall reprendra donc l’oeuvre du grand, de l’immense, du formidable Philip K. Dick. On retrouvera cette fameuse compagnie qui est capable de vous faire vivre vos rêves. Sur le papier, c’est génial et c’est peut-être pour cette raison que Douglas Quaid va décider de se prendre des vacances et de se transformer en un homme traqué. De fil en aiguille, il va devoir sauver le destin de l’humanité, arrêter le méchant Cohaagen et s’arranger en plus pour se lever une combattante rebelle. Pas de doute, Quaid va avoir du boulot.

Et comme on peut le voir dans le teaser qui suit, ce nouveau Total Recall reprendra tous les codes de l’ancien. Même ambiance, même univers et de chouettes effets spéciaux bien plus aboutis histoire de couronner le tout. Bref, je ne sais pas pour vous mais je pense qu’il y a de fortes chances que je me jette dessus à sa sortie.

Normal, non ?

MAJ : Sony Picture a demandé le retrait de la vidéo mais elle vient tout juste de mettre en ligne la première bande annonce officielle de Total Recall 2012.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Medal of Honor Warfighter

    Vidéo : Medal of Honor Warfighter

    Medal of Honor Warfighter sera donc l’un des prochains titres de l’éditeur EA. Comme quoi, il n’y a pas qu’Ubisoft qui profite d’une actualité bien chargée en ce moment (grosse pensée pour la toute première vidéo d’Assassin’s Creed 3). Et justement, puisqu’on parle de vidéo, sachez que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas la toute première bande annonce du prochain Medal of Honor. Comme c’était prévu, en effet. Autant dire qu’il vaudra mieux vous accrocher bien fermement à votre siège puisque cette dernière poutre pas mal. Ah et notez d’ailleurs que nous connaissons la…

  • Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    On trouve sur le marché de nombreux accessoires high-tech destinés aux sportifs – on pensera au Nike fuel Band ou encore au bracelet de Jawbone – et le Shine fait justement partie de ces derniers. Simple, élégant et tout terrain, le Shine s’impose finalement comme un produit très prometteur, d’autant plus qu’il dispose d’une technologie de synchronisation originale sans câble ni Bluetooth. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’il profite en plus d’une autonomie de six mois, on se dit que ce petit macaron high-tech a finalement toutes les chances de séduire les…

  • iOS : un concept d'icônes redimensionnables en vidéo

    iOS : un concept d’icônes redimensionnables en vidéo

    iOS est une plateforme plutôt agréable, c’est vrai, mais elle n’a pas beaucoup évolué ces dernières années. Des icônes, des écrans d’accueil, on connait maintenant la chanson et on aimerait finalement qu’Apple aille un peu plus loin. Max Rudberg semble en tout cas de cette avis puisque ce créatif plutôt talentueux a travaillé sur un concept vraiment très original et qui consiste tout simplement à transformer les icônes de nos applications préférées en de véritables widgets. Plutôt sympa et vous allez pouvoir découvrir la vidéo de ce concept un peu plus bas dans l’article. Même…


  • http://www.amha.fr redwarp

    Putain mais c’est abusé ! Y’a pleins de scénaristes aux idées innovantes, il y a pleins de livres non adaptés (pour ceux qui n’aiment pas les scénaristes), et wtf ? Remake de total recall ? Faut arrêter les reboots serieux, ça devient lassant…

  • CaZimiR

    C’est Clair !

  • Pingback: Total Recall 2012 "Mémoires programmées" : la bande annonce officielle()

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -