Total Recall 2012 : une première vidéo et la date de sortie

Total Recall aura marqué son époque, c’est un fait. Et c’est sans doute un peu pour cela qu’un nouveau film va se retrouver à l’affiche dès cet été : Total Recall Mémoires Programmées. Un film dans lequel Colin Farrell va venir remplacer ce bon vieux Schwarzy et qui va nous replonger dans cet univers futuriste si particulier. Yep et la bonne nouvelle du jour, c’est que Total Recall 2012 sortira en France le 15 août prochain et vous allez même pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article un premier teaser diffusé au Japon.

Total Recall 2012 : une première vidéo et la date de sortie

Le synopsis de ce nouveau Total Recall reprendra donc l’oeuvre du grand, de l’immense, du formidable Philip K. Dick. On retrouvera cette fameuse compagnie qui est capable de vous faire vivre vos rêves. Sur le papier, c’est génial et c’est peut-être pour cette raison que Douglas Quaid va décider de se prendre des vacances et de se transformer en un homme traqué. De fil en aiguille, il va devoir sauver le destin de l’humanité, arrêter le méchant Cohaagen et s’arranger en plus pour se lever une combattante rebelle. Pas de doute, Quaid va avoir du boulot.

Et comme on peut le voir dans le teaser qui suit, ce nouveau Total Recall reprendra tous les codes de l’ancien. Même ambiance, même univers et de chouettes effets spéciaux bien plus aboutis histoire de couronner le tout. Bref, je ne sais pas pour vous mais je pense qu’il y a de fortes chances que je me jette dessus à sa sortie.

Normal, non ?

MAJ : Sony Picture a demandé le retrait de la vidéo mais elle vient tout juste de mettre en ligne la première bande annonce officielle de Total Recall 2012.

Via

2 réflexions au sujet de “Total Recall 2012 : une première vidéo et la date de sortie”

  1. Putain mais c’est abusé ! Y’a pleins de scénaristes aux idées innovantes, il y a pleins de livres non adaptés (pour ceux qui n’aiment pas les scénaristes), et wtf ? Remake de total recall ? Faut arrêter les reboots serieux, ça devient lassant…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.