Vidéo : un belge, une Fiat Panda et un garage…

Bon, moi, les belges, je les aime bien. D’ailleurs, ma grand-mère elle-même est belge, c’est pour tout dire. Mais le fait est que parfois, ils ont des réactions… hum… assez surprenantes. Un peu comme ce vieux monsieur qui galère pas mal pour se garer dans son garage, mais qui a quand même trouvé une chouette méthode un poil barrée. Par contre, c’est clair, dans ces conditions, vaut mieux rester chez soi, ça va nettement plus vite.

[youtube QksqWRqEfy0 nolink]

Des fois, faut bien rigoler, et surtout le lundi, hein… Juste parce que c’est un peu la journée la plus galère de la semaine et qu’elle mériterait bien d’être supprimée. Enfin en même temps, si on virait le lundi, le mardi  prendrait sa place… Et si on dégageait ce dernier, alors ce serait au tour du mercredi et… et bah finalement, autant garder le lundi parce que ça ne changerait finalement pas grand chose.

Bref, quoi qu’il en soit, cette vidéo m’a quand même bien fait rire. Non parce que bon, perso, la question que je me suis posée, moi, c’est de savoir pourquoi il ne se gare tout simplement pas dans la rue devant chez lui…

Via BG