Vidéo : une chanson en duo avec… Siri !

Si vous avez acheté un iPhone 4S, alors vous devez être drôlement content de pouvoir discuter avec votre mobile et peut-être même que Siri est devenue votre meilleure amie. Faut dire aussi que les Geeks et les relations sociales, ce n’est pas trop ça. Mais voilà, il est aussi possible que la honte vous étouffe et même que vous ayez encore un peu de mal à parler à votre iPhone en public. Si c’est le cas, alors c’est sûr que le clip qui suit va vous permettre de vous soigner. Car en effet, un certain Jonathan Mann a eu l’étrange idée de composer une chanson en duo avec… Siri.

Vidéo : une chanson en duo avec... Siri !

Et on est bien d’accord, il faut être sacrément barré pour avoir une idée pareille. Il y a dix ou vingt ans, Jonathan serait sans doute passé pour un illuminé mais, bien heureusement pour lui, nous sommes en 2011. Et désormais, après des années et des années à combattre l’oppresseur, les Geeks sont enfin parvenus à prendre le pouvoir sur le monde. Notez d’ailleurs que ma main droite repose contre mon coeur alors même que je suis en train d’écrire ces quelques lignes. Je sais, je sais, c’est pas courant pour un droitier d’arriver à écrire de la main gauche et il fallait bien que j’en profite pour mettre en avant mon incroyable talent (comment vous croyez que j’arrive à écrire autant d’articles chaque jour, hein ?).

Bref, dans tous les cas, cette vidéo m’a quand même bien fait marrer et je tiens donc à remercier personnellement (et solennellement) Geoffrey pour la découverte.



Via