Vidéo : une petite parodie de Siri pour bien démarrer la journée

« Siri, quel temps fait-il ? » « Siri, appelle maman ! » « Siri, affiche moi les rendez-vous du jour ! » « Siri, tu es là ? » « Siri, je suis tellement fatigué… » Pas de doute, la vie de Siri ne doit pas être facile tous les jours, surtout que notre pauvre stagiaire virtuel doit gérer le quotidien de plusieurs millions de personnes à travers le monde et autant dire qu’il doit souvent en avoir gros sur la patate. Partant de ce constat, les gars de JRProd ont eu l’idée de détourner la publicité d’Apple et le résultat est plutôt marrant à regarder. C’est sûr, si Siri était vraiment honnête, je pense qu’on serait nombreux à s’en prendre plein la tête, non ?

Vidéo : une petite parodie de Siri pour bien démarrer la journée

Mais la question que vous vous posez peut-être, au fond de vous, c’est de savoir ce qu’apporte vraiment Siri dans notre quotidien. Perso, au départ, je pensais que l’assistant vocal n’était qu’un gadget, voire même qu’un simple argument marketing. Bon, c’est peut-être le cas mais il faut avouer que je m’en sers assez souvent, notamment lorsque… hem… je suis en train de conduire. Je veux dire, pour passer un appel, hop j’enfile le kit main libre, je maintiens enfoncé le bouton qui va bien et je peux passer des appels sans quitter la route des yeux. Mine de rien, c’est très pratique. Pareil d’ailleurs pour les rappels (j’ai une petite mémoire) ou pour les rendez-vous.

Non, Siri n’est pas indispensable, c’est un fait, mais l’outil est quand même très pratique et j’ai vraiment hâte de voir ce qu’Apple nous réserve de ce côté là pour les prochaines mises à jour majeures d’iOS



Via

Mots-clés applesirividéo