Vidéo : une reproduction de l’armure d’Iron Man Mark 1

Tous tes copains se moquent de toi et les caïd de l’école n’arrêtent pas de te bousculer pour un oui ou pour un nom et tu as forcément très envie de leur en mettre plein les dents. Manque de chance, tu es gaulé comme un Figolu et ton expérience en arts martiaux se limite à Street Fighter 4 sur PlayStation 3. Pas de problème, il te reste une alternative : construire l’armure d’Iron Man. Okay, c’est pas forcément simple mais c’est tout à fait possible puisqu’un de nos camarades chinois l’a fait. Même qu’il s’agit de la toute première armure de Stark (celle conçue dans le désert) et que tu vas découvrir dans la suite de l’article une vidéo de son exploit.

Vidéo : une reproduction de l'armure d'Iron Man Mark 1

Faut quand même savoir que notre gars avait commencé par s’attaquer à l’armure Mark 3 d’Iron Man mais il a malheureusement du mettre fin à son projet après avoir mis le feu au caniche nain de sa tante. Du coup, il a revu ses prétentions à la baisse et s’est ainsi attaqué à l’armure Mark 1, celle-là même qui a permis à Tony Stark d’échapper à ses vilains kidnappeurs. Quelques mois plus tard et après avoir claqué 460 $ dans cette incroyable aventure humain, il est finalement parvenu à ses fins et on peut dire que le résultat claque vraiment bien.

Et là, c’est clair, tout le monde le prend maintenant au sérieux lorsqu’il va faire ses courses au LIDL du coin. Plus besoin de jouer des épaules pour passer en caisse, tout le monde le regarde désormais avec crainte et respect. Fort de son insolente victoire, il faut d’ailleurs savoir que le gars va désormais continuer sur sa lancée et s’attaquer de nouveau à l’armure Mark 3. Toute la question étant bien évidemment de savoir si notre type est bien assuré. Parce que bon, s’il décide de se jeter du World Financial Center de Shanghai pour tester les réacteurs de son armure, c’est clair que ça risque de ne pas être très joli à voir.

J’sais pas pour vous mais moi ça m’épate de voir ce que des gars arrivent à faire avec un peu de volonté et quelques rails de coke.



Via

Mots-clés funinsolitevidéo