Vimeo PRO propose maintenant 1 To de stockage !

Vimeo PRO continue son petit bonhomme de chemin et son éditeur vient ainsi d’annoncer plusieurs nouveautés très intéressantes, des nouveautés qui devraient ravir tous les professionnels de la création, mais aussi les vidéastes amateurs. Désormais, toute personne disposant d’un compte de ce type pourra effectivement profiter d’un espace de stockage pouvant aller jusqu’à… 1 To par an ! Ce qui donne quelque chose comme 20 Go de stockage par semaine. Soit une capacité totale multipliée par vingt en comparaison de l’offre actuelle. Et ce n’est pas la seule amélioration notable, comme vous allez très vite pouvoir vous en rendre compte. Tout est expliqué un peu plus bas dans l’article.

En plus de ce stockage étendu, les détenteurs d’un compte Vimeo PRO pourront également profité d’un visionnage en haute définition illimité, et ce sur n’importe quel support. Si vous avez l’habitude d’intégrer vos vidéos sur votre site personnel, sur votre blog ou même ailleurs, cela veut dire que vos visiteurs pourront « consommer » votre art sans aucune limitation d’aucune sorte. Ils s’en prendront ainsi plein les mirettes.

Vimeo PRO oct 2013

Vimeo PRO annonce pas mal de nouveautés pour boucler l’année en beauté.

Parce qu’il arrive parfois que l’on soit confronté à d’épineux problèmes, Vimeo PRO a également mis en place une assistance spéciale pour ses clients VIP, une assistance qui répondra à la moindre de vos questions dans l’heure ! Si vous êtes du genre timide, vous pourrez également vous rabattre sur l’aide technique offerte par le biais des courriers électroniques. Mieux, cette assistance pourra également être contactée durant le week-end, le délai de réponse passant alors à une journée.

Cerise sur le gâteau, ces utilisateurs premium pourront également accéder à la dernière version de la plateforme Vimeo On Demand. Si vous êtes passés à côté de l’info, sachez juste que cette dernière a ouvert ses portes en mars dernier, et elle se positionne comme une place de marché permettant aux créateurs de vendre leurs contenus, et de toucher au passage 90% des ventes.

Le prix de l’abonnement Vimeo PRO reste inchangé, il est donc toujours possible d’en profiter pour 159€ par an. C’est une somme, certes, mais cela ne représente finalement qu’un peu plus de 13€ par mois. Plutôt accessible, surtout quand on est un pro de la vidéo et qu’on roule en Porsche Cayenne.

Mots-clés vimeoweb