Visiter Gotham City en 3D dans Nokia Maps, ce sera bientôt possible

The Dark Knight Rises va bientôt sortir et Nokia a décidé de fêter l’évènement comme il se doit en modélisant Gotham City et en nous permettant de visiter la ville en 3D dans Nokia Maps et depuis notre ordinateur. Un boulot de dingue et qui nous permettra de nous promener dans les ruelles sombres de la ville, mais aussi de passer du côté de la Wayne Tower, et finalement de nous immerger dans l’ambiance de la saga de Christopher Nolan. Et si cette visite virtuelle n’est pas encore disponible, vous allez quand même pouvoir vous faire une idée de ce qui vous attend grâce à la vidéo qui suit…

Visiter Gotham City en 3D dans Nokia Maps, ce sera bientôt possible

Alors faut quand même savoir que Nokia s’est énormément investi sur le projet, la firme finlandaise semble avoir décidé de tout mettre en oeuvre pour accompagner dignement la sortie de The Dark Knight Rises. Preuve en est, elle a même dédié un mobile au phénomène cinématographique en mettant en vente un Nokia Lumia 900 en édition limitée et arborant une coque noire mate avec le logo du chevalier masqué dessus. Logo gravé au laser, évidemment. De même, si vous avez un Nokia Lumia, sachez qu’il sera possible de télécharger prochainement une application dédiée qui vous permettra de découvrir une tonne de contenu pour le prochain film de Christopher Nolan. Toutes ces informations, vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur le micro site dédié mis en place par Nokia.

Au final, donc, c’est une opé plutôt cool et qui pousse le concept très loin. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, en ce qui me concerne, j’ai vraiment très très hâte de pouvoir me balader dans Gotham…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Gangnam Style est maintenant la vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube

    Gangnam Style est maintenant la vidéo la plus vue de l’histoire de YouTube

    Gangnam Style, c’est un peu le gros phénomène musical du moment. Que ce soit la radio, la télévision ou même le web, tous les médias en parlent, permettant ainsi à Psy de devenir en quelques semaines une des plus grosses stars mondiales. Ce qui vaut aussi pour YouTube, d’ailleurs, puisque le clip de Gangnam Style occupe désormais la première place du podium, volant la vedette à Justin Bieber himself. Oui, parce que Gangnam Style, ce sont plus de 800 millions de vues, avec quelque chose comme 7 millions de vues supplémentaires chaque jour. Franchement impressionnant…

  • Total Recall 2012 "Mémoires programmées" : la bande annonce officielle

    Total Recall 2012 « Mémoires programmées » : la bande annonce officielle

    Souvenez-vous… Autour du 15 mars, une première vidéo de Total Recall 2012 « Mémoires Programmées » s’est retrouvée en ligne. Il s’agissait d’un teaser leaké qui a ensuite été supprimé par Sony Pictures. Quelques jours plus tard, la firme a finalement balancé la vidéo officielle et on peut dire que cette dernière est très sympathique à regarder. Vraiment très sympathique. Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce qui vous attend, si vous avez envie de toucher du bout des doigts l’ambiance de ce film, alors vous savez ce qu’il vous reste à…

  • Google Analytics : trois vidéos pour éviter les mauvaises pratiques

    Google Analytics : trois vidéos pour éviter les mauvaises pratiques

    Google Analytics est utilisé par des millions de personnes à travers le monde. Blogueurs, journalistes, amateurs, passionnés, commerçants, commerciaux, c’est un outil qui touche tout le monde et c’est précisément ce qui en fait un incontournable. Mais voilà, le truc, c’est qu’on ne l’utilise pas forcément toujours de la bonne manière et Google a justement décidé de mettre ce point en exergue dans une série de trois vidéos parodiques et qui mettent en relief les mauvaises pratiques du web. Idéal pour se marrer un bon coup, bien sûr, mais aussi pour apprendre deux ou trois…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -