Samsung Galaxy S6 Edge Iron Man : un visuel et une annonce cette semaine

Samsung travaille actuellement sur une édition limitée de son Galaxy S6 Edge, inspirée par Iron Man et les Avengers. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on en parle mais le coréen souhaite apparemment faire monter la pression. La preuve, il vient de publier une nouvelle photo sur sa page Facebook.

Si vous vous attendez à découvrir le terminal sous tous les angles, alors vous risquez d’être déçu car il s’agit plus d’une mise en bouche que d’un rendu dévoilant tous les mystères de l’appareil.

Samsung Galaxy S6 Edge Iron Man

Samsung vient de publier une nouvelle image pour le Galaxy S6 Edge Iron Man.

L’affiche laisse simplement apparaître le coin de l’appareil et une partie de son module photo. On voit aussi une partie du logo qui ornera l’arrière de sa coque, et donc une partie du casque de Tony Stark.

Comme le modèle original, avec la tête d’Iron Man en plus

Et puis, bien sûr, il y a cette fameuse accroche, très difficile à louper : « coming next week ». Pas de doute, l’annonce se rapproche à grands pas. Elle devrait même avoir lieu dans ces prochaines heures ou dans ces prochains jours.

Notez tout de même que si le visuel change, cette édition limitée héritera de la même fiche technique que le modèle original.

Le Samsung Galaxy S6 Edge Iron Man aura donc droit à un écran Super AMOLED de 5,1 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2560×1440), avec un processeur Exynos 7420 couplé à 3 Go de mémoire vive.

Pas mal, et il faudra aussi compter sur 32 Go, 64 Go ou 128 Go de stockage, avec un capteur principal de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. Aucun changement pour la batterie, ni même pour la connectivité.

Je profite de cet article pour vous rappeler que ma prise en main du Galaxy S6 Edge se trouve ici. Le test est bouclé, la vidéo est prête mais mon serveur est actuellement la cible d’une attaque DDoS et je préfère donc attendre qu’il soit de nouveau sur les rails avant de le publier.