Vivo a aussi un V17 Pro en préparation, avec double caméra frontale

Vivo a visiblement encore quelques cordes à son arc. Non content de préparer le lancement du NEX 3, le constructeur serait également en train de travailler sur un appareil doté d’une double caméra frontale pop up, le fameux V17 Pro. Et nous savons bien entendu à quoi il ressemble.

Le très efficace Roland Quandt a en effet réussi à mettre la main sur plusieurs images présentant l’appareil sous tous les angles.

Un appareil qui ne manquera visiblement pas de capteurs photo.

6 capteurs photo pour le Vivo V17 Pro

Comme on peut le voir, le Vivo V17 Pro aura un look soigné avec un beau boîtier en verre et une plaque incurvée à l’arrière. Ce n’est pas le plus intéressant cependant, puisque les rendus de notre leakeur teuton laissent également entrevoir à l’arrière un module composé de quatre optiques et de quatre capteurs.

Mais ce n’est visiblement pas suffisant aux yeux de Vivo puisque ce dernier a également équipé son téléphone d’une double caméra frontale pop up. Et donc d’une caméra frontale composée de deux optiques et de deux capteurs. Pour un total de six capteurs photo.

Toujours selon notre source, cette caméra frontale devrait se composer d’un capteur de 32 millions de pixels et d’un second capteur de 2 millions de pixels. Sans surprise, ce dernier se destinera au calcul de la profondeur de champ et il devrait donc permettre au Vivo V17 Pro de générer des portraits avec un peu de flou.

Une fiche technique milieu de gamme

La logique voudrait également que ce deuxième capteur soit utilisé pour sécuriser l’hypothétique système de reconnaissance faciale embarqué à bord du téléphone, mais ce n’est pas encore une certitude. Il faudra en effet attendre la conférence de presse de la marque pour être fixé.

Sinon, à l’arrière, le téléphone devrait embarquer un capteur principal de 48 millions de pixels avec, pour l’épauler, des capteurs de 8, 2 et 2 millions de pixels. Positionné sur le milieu de gamme, le terminal serait équipé d’un Snapdragon 675 avec 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Quant au lecteur d’empreintes, il serait directement intégré à l’écran.

Mots-clés vivovivo v17 pro