Vivo a une surprise pour le 20 février aussi

Vivo a récemment présenté l’Apex 2019 lors d’une conférence de presse à Beijing. Si ce dernier devrait être lancé au Mobile World Congress de Barcelone, il semblerait que la firme nous réserve une autre surprise avant ce fameux événement. Plus récemment, le constructeur de smartphones a  envoyé des invitations pour le lancement d’un nouveau produit le 20 février prochain, en Inde. Ces dernières indiquent qu’il faut « bloquer votre date » parce que « il y a une nouvelle pop star en ville ».

Selon les fuites antérieures, il pourrait s’agir du V15 Pro, le successeur du Vivo V11 Pro qui a été lancé en Inde pendant le mois de septembre 2018.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque Vivo n’a pas mentionné le nom du périphérique qu’il va présenter le 20 février dans son invitation.

Un smartphone doté d’une triple caméra arrière

À l’approche de sa possible date de présentation, le Vivo V15 Pro fait l’objet de nombreuses fuites et rumeurs sur internet. Le site GSMArena aurait notamment repéré la coque transparente du terminal.

La coque en question est dotée d’une grande découpe verticale à l’arrière et d’un large trou sur la façade. La découpe à l’arrière suggère que le smartphone serait équipé d’une triple caméra à l’arrière ; tandis que le trou sur la façade semble indiquer qu’il serait doté d’un appareil photo contextuel, tout comme le Vivo Nex, à l’avant.

La coque révèle également une touche supplémentaire sur le côté gauche du téléphone. Ainsi, il serait doté d’un bouton autonome qui permet d’accéder à l’assistant personnel Jovi.

Un modèle haut de gamme

Les rapports indiquent que le Vivo V15 Pro pourrait comporter des fonctionnalités haut de gamme, à l’instar du Vivo Nex.

Pour rappel, ce dernier a été lancé en juillet dernier. Il est doté d’un écran «Zero Screen» Super AMOLED Ultra FullView de 6,59 pouces. Il est propulsé par le Snapdragon 845 de Qualcomm qui est accompagné de 8 Go de RAM et de 128 Go de mémoire de stockage interne. Et enfin, il est alimenté par une batterie de 4 000 mAh et fonctionne sous Android Oreo OS de FunTouch UI de Vivo.

Nous nous attendons donc à ce que le nouveau smartphone de la marque ait au moins ces caractéristiques.

Mots-clés vivo