Clicky

VLC Media Player disponible pour l’iPad

On en parlait depuis un moment, on savait que l’application avait été soumise au contrôle rigoureux des responsables de l’AppStore et c’est désormais officiel : VLC est disponible pour l’iPad ! Ouh ouh ! Et le plus beau encore, c’est qu’il est totalement gratuit. Ce qui veut dire que vous allez enfin pouvoir profiter pleinement du large écran offert par la tablette tactile de la Pomme. Et si ce n’est pas une bonne nouvelle, ça, alors je ne sais pas ce que c’est !

Alors bon, on ne va pas épiloguer sur les nombreux avantages apportés par cet excellent lecteur vidéo, on dira juste que c’est une excellente nouvelle qui permettra aux possesseurs d‘iPad de profiter encore un peu plus de leur tablette.

Télécharger VLC Media Player sur l’iPad

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

10 comments

Ajouter le votre.
  1. Olivier 20 septembre, 2010 at 22:35 Répondre

    Juste pour info, à priori VLC pour iPad ne semble pas compatible avec la beta 4.2 de l’iOS … En tout cas, je n’ai pas réussi à le faire fonctionner: à chaque fois j’ai le son mais pas l’image, ce qui est plutôt gênant pour un lecteur vidéo ;-)

  2. Benoit 21 septembre, 2010 at 10:18 Répondre

    En effet, il semble que cette première version de l’iPad ne soit pas encore très stable avec pas mal de fichiers !

    Je pense qu’il faudra attendre 2 ou 3 versions avant d’avoir l’application parfaite !

Publier un nouveau commentaire.