Vlogit, une application mobile pour les vlogueurs

La création de vidéos à l’aide de nos smartphones est devenue de plus en plus répandue à mesure que nos téléphones deviennent de plus en plus puissants et que les développeurs d’application mobile proposent des outils de plus en plus performants.

Parmi ces applications, nous avons Vlogit. Elle a été spécialement conçue pour les blogueurs vidéo qui souhaitent diffuser du contenu à leur public le plus rapidement possible… et avec un minimum de montage derrière.

Bien évidemment, ces contenus doivent être de bonne qualité et Vlogit permet justement d’éditer des vidéos avec des filtres, des transitions et d’autres outils d’édition. Les vlogeurs peuvent donc profiter de cet outil gratuit en expérimentant ses fonctions qui sont spécialement pensées pour les vidéos sociales avec des transitions et des effets accrocheurs.

L’application est très facile d’utilisation et elle est téléchargeable sur le Play Store et l’App Store.

Les informations générales sur l’application

Vlogit est l’une des meilleures applications de montage vidéo pour les YouTubeurs et les vlogeurs. Avec cette application, vous pouvez éditer des vidéos en ajoutant de la musique et des effets.

L’appli compte déjà plus de 100 000 téléchargements avec une note moyenne de 4,3 étoiles.

La taille de cette application est seulement de 27,81 Mo. Elle est développée par Wondershare Software Company Ltd. La dernière version de Vlogit est 1.0.3.4 dont la mise à jour a été effectuée le 8 février 2018. L’outil fournit des vidéos de haute qualité sans filigrane. Il a une interface conviviale et interactive.

Les fonctionnalités de Vlogit

Vlogit permet de modifier des vidéos prises via l’application ou celles stockées dans l’appareil. Il y est possible de combiner des photos et des vidéos auxquelles l’on peut ajouter des effets, des autocollants et diverses modifications. Vlogit permet également de découper des vidéos.

Cette application prend en charge plus de 15 langues. Avec l’appli, il est possible de créer des modèles animés.

On peut créer des bandes sonores avec l’application. Vlogit permet aussi l’ajout de texte et d’animations. L’avantage est qu’une expertise dans l’édition de vidéos n’est pas nécessaire parce que simple d’usage.

Vlogit est un outil très complet et parfaitement opérationnel, idéal pour les vlogeurs qui ont besoin d’une application qui leur permette de travailler rapidement.

Mots-clés androidios