Clicky

Voici ce que pourrait donner le Force Touch sur un iPhone 6s

L’iPhone 6s ne sera pas présenté avant le mois prochain mais cela fait maintenant plusieurs semaines qu’il fait parler de lui. Et même quelques mois, en fait. Les rumeurs et les fuites se sont d’ailleurs succédées à un rythme effréné depuis le début de l’été et nous avons finalement une idée assez nette de ce qu’il devrait proposer.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans le milieu, alors le bougre devrait être le tout premier téléphone à profiter de la technologie Force Touch introduite avec l’Apple Watch. Sur le papier, c’est intéressant mais personne ne sait ce que ça donnerait en vrai.

Concept Force Touch iPhone 6s

Envie de voir ce que pourrait donner le Force Touch sur un iPhone 6s ? Cette vidéo devrait beaucoup vous intéresser.

Maximilian Kiener s’est justement penché sur la question et il a ainsi réalisé un nouveau concept mettant en scène une ou deux idées de son cru. Et vous savez quoi ? Sa vidéo envoie du lourd.

Le Force Touch nous permettra d’interagir autrement avec l’iPhone 6s

Ce n’est même rien de le dire et elle devrait littéralement enchanter nos amis croqueurs de pommes.

Tout commence avec les raccourcis rapides. Grâce au Force Touch, deux actions seraient possibles. Une tape rapide nous permettrait d’activer ou de désactiver la fonction associée tandis qu’un appuie long nous renverrait directement vers les paramètres et les options. Pratique.

Et ensuite ? La vidéo ne va malheureusement pas plus loin et c’est bien dommage parce que le début met drôlement en appétit. Ceci étant, rien ne vous empêche de vous abonner à sa chaine pour être tenu au courant de la sortie de ses prochaines réalisations.

En attendant, sachez que l’iPhone 6s devrait ressembler comme deux gouttes d’eau au modèle précédent, avec une coque un peu plus épaisse, un châssis plus résistant et un nouveau coloris, le rose.

Sous le capot, il serait aussi question d’une puce A9, de 2 Go de mémoire vive et d’un capteur atteignant une définition de 12 millions de pixels.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.