Clicky

Voici la photo la plus likée de toute l’histoire d’Instagram

Les trois précédents clichés qui détenaient le record de « likes » sur Instagram avaient quelques similitudes : ils étaient tous des photos de stars en pleine grossesse ou posant avec leur nouveau-né.

De février à novembre 2017, une photo de Beyoncé enceinte avait été la photo la plus aimée de la plateforme avec 11,2 millions de « likes ». Elle a ensuite été détrônée par celle de la famille de Christiano Ronaldo, juste après l’accouchement de Georgina Rodriguez, cette dernière ayant atteint les 11,3 millions de « likes ».

Facepalm

La plus récente est celle de la venue au monde de la « nouvelle reine Kardashian », l’enfant de la plus jeune des sœurs, Kylie Jenner.

Le compte Instagram de cette dernière est suivi par 103 millions d’abonnés. L’image, postée le 7 février 2018, a été « likée » environ 18 millions de fois. Le 13 janvier dernier, ce record a été détrôné par l’image d’un œuf au fond blanc.

Le post, pour le moins étrange, a été publié le 4 janvier dernier par un utilisateur anonyme naviguant sous le pseudonyme de « world_record_egg ». Son compte ne recense aucune autre publication.

25 millions de mentions « j’aime » et 2,5 millions d’abonnés en dix jours

« Établissons un record du monde ensemble et devenons le post le plus liké d’Instagram », a écrit l’auteur du post dans la légende. « Battons le record actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! Nous pouvons le faire ». La publication a été accompagnée des hashtags #LikeTheEgg, #EggSoldiers et #EggGang.

En seulement dix jours, la publication hilarante a atteint 25 millions de mentions « j’aime » sur la plateforme de partage de photos. Durant le même délai, grâce à la seule publication, le compte a enregistré plus de 2,5 millions d’abonnés.

Kylie Jenner a répliqué par une vidéo où elle casse un œuf

Certains utilisateurs du réseau social ont posté le mot « Egg » dans les commentaires de la photo du nourrisson de Kylie Jenner. La demi-sœur de Kim Kardashian ne semble pas digérer la blague. Elle a répliqué en publiant une vidéo dans laquelle elle casse un œuf sur le bitume. La séquence a été accompagnée de la légende : « Prends ça petit œuf ».

Le compte « world_record_egg » a réagi à la vidéo de Kylie Jenner en publiant : « Cela n’est pas encore fini […]. C’est de la folie. » « Quelle belle époque pour être en vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EGG GANG 🌍 (@world_record_egg) le

Mots-clés instagram