Voici la vidéo la plus vue sur Facebook Live

Facebook Live marche plutôt fort et des milliers de vidéos sont ainsi partagées chaque semaine par ce biais. Certains d’entre elles se dégagent franchement du lot et c’est notamment le cas de la séquence tournée par Candace Payne. Elle totalise en effet un peu plus de 135 millions de vues à elle toute seule et elle prouve finalement que l’outil n’a plus rien à envier aux solutions concurrentes.

Live a été évoqué pour la toute première fois par Mark Zuckerberg l’année dernière mais l’outil n’était malheureusement pas disponible en dehors des frontières américaines.

Chewie Buzz

La vidéo de Candace fait le buzz depuis la fin de semaine dernière sur Facebook.

Il a cependant été déployé en Europe et dans le reste du monde au début du mois dernier et tous les utilisateurs du célèbre réseau social peuvent donc en profiter sur leurs profils et sur leurs pages.

Facebook Live est clairement en train de trouver sa place auprès du grand public

S’il est très utilisé par les médias, il semble être en train de trouver sa place auprès du grand public, même si tous les internautes n’ont visiblement pas encore bien compris son fonctionnement.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article. Candace Payne a été envoyée en mission par son fils pour acheter un masque de Chewbacca en fin de semaine dernière. Un masque un peu spécial par ailleurs car il est capable de reproduire le cri du meilleur ami de Han Solo lorsque son porteur ouvre la bouche.

Amusant, non ? Certes, et notre maman n’a pas pu résister à la tentation de faire une petite démonstration à ses amis.

Histoire de surfer sur la vague, elle a voulu en faire un live. Après être sortie de la boutique, elle s’est donc installée au volant de sa voiture et elle a mis le casque pour voir s’il imitait réellement le bruit de Chewbacca.

135 millions de vues en quatre jours, qui dit mieux ?

Là, notre maman pas comme les autres s’est tapé un véritable fou rire et la vidéo a rapidement commencé à attirer du monde. Et encore, ce n’est rien de le dire car elle a totalisé un peu plus de 135 millions de vues en l’espace de seulement quatre jours.

Le Gangnam Style n’a qu’à bien se tenir !

Et c’est totalement mérité, bien sûr, car notre maman a un rire vraiment très communicatif, le genre de rire qui va vous permettre de commencer la semaine du bon pied.