Voici le dos du Meizu 16S

Grâce au fondateur de Meizu Technology, nous avons maintenant un aperçu du dos du Meizu 16S. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce smartphone promet une belle finition.

Si vous ne le savez pas encore, notez que la firme chinoise travaille actuellement sur un smartphone dénommé Meizu 16S. En réalité, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de ce dernier. Auparavant, Huang Zhang avait déjà évoqué la version blanche en prétendant qu’elle est relativement « belle ». Comme si cela ne suffisait pas, on vient d’apprendre grâce à Gizchina que ce haut responsable de Meizu Technology a publié un rendu partiel de l’arrière du Meizu 16S.

Meizu 16S

Ce visuel ne nous permet pas de juger le véritable design du téléphone, mais grâce aux informations qui l’accompagnent, nous avons maintenant une idée plus précise du Meizu 16S.

D’après notamment le patron de la firme chinoise, le produit qu’il lancera prochainement aura un design « supérieur » à celui de la plupart des smartphones haut de gamme actuels.

Un écran AMOLED de 6,2 pouces

Du côté des caractéristiques techniques, le Meizu 16S est attendu avec une dalle AMOLED de 6,2 pouces. Autrement dit, les utilisateurs devraient avoir à leur disposition une zone d’affichage assez large. Concernant le processeur, il serait question d’un Snapdragon 855 couplé à une puce graphique Adreno 640. Rappelons qu’il s’agit d’un SoC octa-core gravé en 7nm comprenant un cœur cadencé à 2,84 GHz, trois cœurs à 2,42 GHz et 4 cœurs dotés d’une fréquence d’horloge de 1,8 GHz.

Pour ce qui est du volet photographique, ce futur flagship de Meizu est censé disposer d’un capteur Sony IMX586 ayant une résolution de 48 millions de pixels. À cela devrait s’ajouter une fonction de stabilisation optique d’image, sans oublier le mode nuit qui est de plus en plus demandé par les utilisateurs.

Un peu plus cher que le Meizu 16

Selon toujours le fondateur de Meizu, le Meizu 16S sera plus cher que la version standard. Ce qui veut dire qu’il aura un prix de vente supérieur à 2998 yuans (397 €). En ce qui concerne leur disponibilité, ces nouveaux smartphones Android du constructeur chinois devraient normalement débarquer sur le marché ce mois-ci.

Meizu 16S Full

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.