Voici les plus beaux Gundam de 2018

Le Gunpla Builders World Cup réunit les plus beaux Gundam du moment. Pour ceux qui ne connaissent pas, cet évènement n’est rien de moins que la Coupe du monde de l’anime qui est sponsorisée par BANDAI.

Pour 2018, des compétitions préliminaires se sont tenues dans 16 pays et régions du monde, dont le Japon. Les meilleurs constructeurs s’affronteront ensuite pour la Coupe du monde qui sera organisée au « The Gundam Base Tokyo. » Les constructeurs seront répartis en deux catégories : les juniors de moins de 14 ans et les plus de 15 ans.

Gunpla Builders World Cup

Cette année encore, les méchas sont plus vrais que nature et la compétition risque d’être âpre.

Les Japonais comptent bien remporter le tournoi

Au Pays du Soleil levant, tous attendent impatiemment la Coupe du monde de Gunpla Builders 2018. Les finalistes japonais sont déjà connus et les images de leurs méchas font le buzz sur le web. Ces robots sont assemblés et peints par des experts qui ne lésinent pas sur les détails.

Les trois constructeurs qui représenteront le Japon ont d’ores et déjà présenté leurs robots. Ces machines allient innovations, coloris tendance et sophistication. Tous les moyens ont été mis en œuvre pour pouvoir remporter le titre mondial. Ils devront affronter les Australiens, les Canadiens, les Chinois, les Français… De nombreux pays comme les Philippines, la Corée du Sud, le Taïwan ou encore les États-Unis participent à cet évènement.

Focus sur les meilleurs Gundam japonais

Les épreuves éliminatoires se sont achevées pour les participants japonais. La troisième place a été remportée par un Gundam qui arbore une belle combinaison de couleurs : rose, bleu, blanc. À la seconde place, on trouve un Gundam imposant qui tient un sabre des plus impressionnants.

Le Gundam qui a remporté les épreuves éliminatoires au Japon se démarque par son armure métallisée et d’un très bel effet. Nul doute qu’il fera sensation durant le Championnat du monde. Les autres participants n’ont pas démérité puisque leurs robots sont aussi impressionnants les uns que les autres.

Le Gunpla World Cup 2018 est l’un des évènements incontournables pour cette fin d’année.

Gunpla Builders World Cup : image 3 Gunpla Builders World Cup : image 2 Gunpla Builders World Cup : image 1

Crédits Images