Voilà à quoi ressemble un Galaxy Note 4 sous Android 5.0 Lollipop

Samsung l’a annoncé à plusieurs reprises, ses derniers terminaux haut de gamme vont tous avoir droit à leur mise à jour vers Android 5.0 Lollipop. Sans grande surprise, cela concerne aussi la dernière phablette de la firme, et donc le Galaxy Note 4. Quand ? Toute la question est là mais certains peuvent en profiter dès à présent, apparemment, et c’est notamment le cas de Danny Dorresteijn.

Si vous ne le connaissez pas, peut-être faut-il commencer par le présenter en quelques lignes, non ? Eh bien pour faire simple, sachez que ce dernier est tout simplement l’un des fondateurs de… Sam Mobile.

Android 5.0 Galaxy Note 4

Les notifications de Lollipop sur le Note 4.

Ce nom ne doit pas vous être inconnu et c’est plutôt normal puisque ce site s’est illustré à maintes reprises par le passé, en dévoilant des informations portant sur des produits et des services de Samsung plusieurs semaines, et même parfois plusieurs mois, avant qu’ils ne soient annoncés

La version finale, c’est pour plus tard !

Quoi qu’il en soit, cette fois, Danny a décroché le gros lot en mettant la main sur une version de la prochaine mise à jour du Note 4, une mise à jour qui a apparemment la bonne idée d’intégrer Lollipop.

Pas mal, non ? Certes et même si ces deux images ne nous apprennent pas grand chose au sujet de la plateforme ou de Touchwiz, elles devraient tout de même faire très plaisir à tous ceux qui attendent la mise à jour de leur terminal avant la plus grande impatience.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car Danny indique bien qu’il s’agit d’une version en cours de développement. Autrement dit, vous n’allez pas pouvoir en profiter tout de suite.

Android 5.0 Galaxy Note 4 bis

Le centre de notification de Lollipop sur le Note 4.

Via