Voilà à quoi ressemble un Samsung Galaxy S4 sous Android 5.0 Lollipop

Le Samsung Galaxy S4 fait partie des terminaux qui vont avoir droit à leur sucette, et qui vont ainsi pouvoir profiter de la toute dernière version de la plateforme mobile de Google. Android 5.0 Lollipop va apporter pas mal de changements, bien sûr, et c’est justement là dessus que se focalise la dernière vidéo tournée par Sam Mobile. Une vidéo qui devrait intéresser pas mal de monde, forcément.

Et c’est assez logique puisqu’elle fait office de comparatif et elle place ainsi un Galaxy S4 propulsé par Android 5.0 aux côtés d’un autre Galaxy S4 fonctionnant sous KitKat. Pas bête, il fallait y penser.

Lollipop Galaxy S4

Tu aimes les sucettes ? Moi aussi, c’est merveilleux, non ?

Mais le meilleur reste à venir car le journaliste de Sam Mobile s’amuse à passer en revue chaque détail et chaque fonction de la plateforme. D’abord sur le S4 sous Lollipop, ensuite sur le S4 sous KitKat. Du coup, on voit vraiment les différences entre chaque plateforme.

Android 5.0 Lollipop va peut-être bien donner une seconde jeunesse à votre Galaxy S4

Et vous savez quoi ? Les ingénieurs de Samsung ont vraiment fait du très bon boulot. C’est assez amusant mais la dernière version de leur surcouche a l’air d’être encore plus réactive que l’ancienne. Du moins sur ce terminal.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que Android 5.0 risque de lui donner une seconde jeunesse et c’est plutôt une bonne nouvelle pour celles et ceux qui l’utilisent au quotidien.

Sinon, il faut savoir que Sam Mobile n’en est pas à son coup d’essai. Pas du tout même puisque le site a publié ces derniers jours pas moins de trois vidéos sur sa chaine YouTube. Celle évoquée un peu plus haut étant comprise dans le lot, bien sûr. Les deux autres séquences se concentrent elles aussi sur Lollipop, mais elles se concentrent uniquement sur le S4 et sur le S5. Pas de comparatif ici, donc.



Via