Voilà à quoi ressemblerait un iPhone 6s rose !

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus devraient se décliner en plusieurs coloris, exactement à l’image de ce que proposaient les modèles précédents. Dans le lot, il faudrait au moins s’attendre à une version argentée, à une version grise et à une version or. Oui mais voilà, Apple pourrait aussi profiter de l’occasion pour lancer une nouvelle déclinaison de ses terminaux… avec du rose.

Pendant un temps, il était question que la firme nous gratifie simplement d’un modèle en or légèrement teinté. Oui mais voilà, d’autres personnes pensent qu’elle pourrait aller plus loin en optant pour un magnifique rose fuchsia.

iPhone 6s rose : image 1

Un iPhone 6s rose, ça ressemblerait plus ou moins à ça.

Phone Arena a donc fouiné sur un réseau social chinois, Weibo pour ne pas le citer, et il est alors tombé sur ces magnifiques rendus présentant un iPhone 6s de cette couleur.

Un iPhone 6S rose fuchsia ? Pourquoi pas, après tout ?

Fait intéressant, l’auteur de ce montage a fait le choix de conserver une façade blanche et il faut avouer que le résultat n’est pas vilain à regarder. Les deux couleurs se marient bien ensemble, en tout cas. Seul bémol, la pièce métallique placée autour du bouton « home » n’est pas rose, elle, et c’est un peu dommage.

Alors c’est vrai qu’un iPhone rose, ça fait un peu bizarre. Ceci étant, l’iPhone 6 or ne m’avait pas spécialement convaincu à la base, et je le trouve assez réussi aujourd’hui. Finalement, c’est aussi une question d’habitude.

Si vous avez loupé les rumeurs de ces dernières semaines, alors sachez que l’iPhone 6s devrait être équipé d’une puce A9 couplée à 2 Go de mémoire vive. Il serait aussi question d’un écran compatible avec la technologie Force Touch et d’un boitier légèrement plus épais, avec un châssis capable de résister aux chocs et aux torsions.

En outre, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus devraient aussi avoir droit à un capteur de 12 millions de pixels et à une caméra frontale mieux définie.

Inutile de le préciser mais toutes ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence. Comme toujours, en fait.

Via