Clicky

Vous allez bientôt avoir envie de relancer Pokémon Go

Pokémon Go nous réserverait-il quelques surprises ? Il semblerait que ce soit le cas. Si l’on en croit l’analyse du code source de la dernière version de l’application, alors de nouvelles créatures devraient très prochainement débarquer dans le titre. Elles seraient même une centaine, toutes issues de Pokémon Or et Argent. Mieux, dans le lot, il faudrait aussi compter sur une créature attendue de pied ferme par tous les fans de la licence : Métamorph.

Lorsque Niantic a lancé Pokémon Go cet été, la société avait bien insisté sur le fait qu’il évoluerait avec le temps.

Métamorph

Métamorph fait encore parler de lui.

L’éditeur nous a gratifiés de plusieurs mises à jour depuis, mais ces dernières se sont surtout focalisées sur le fonctionnement du titre, moins sur son contenu.

Bientôt une centaine de nouveaux Pokémon ?

Cela devrait prochainement changer, du moins si l’on en croit la longue enquête menée par The Silphroad.

En fouinant dans les lignes du code source de Pokémon Go, le site a effectivement découvert des traces d’une centaine de nouveaux Pokémon appartenant à la seconde génération de la célèbre et très lucrative franchise : de Germignon (numéro 152) à Celebi (numéro 251). La liste couvrirait ainsi tous les Pokémon présents dans les éditions Or et Argent.

Le site n’en est pas resté là, bien sûr, et il a ainsi poursuivi son investigation afin de tenter d’en apprendre un peu plus sur ces créatures.

Il a été visiblement bien inspiré, car il est tombé sur une nouvelle référence faisant allusion à Métamorph. Si vous ne le connaissez pas, ce Pokémon se présente sous la forme d’une forme mauve ou bleue dotée de deux yeux et d’une large bouche.

Métamorph, le retour !

Cette créature est assez particulière, car elle est totalement dénuée d’attaque. En contrepartie, il est doté d’une structure moléculaire flexible et il est donc capable de se métamorphoser en ses adversaires. Grâce à cette compétence, il peut utiliser toutes les attaques des Pokémon.

Ce qui est en fait un adversaire redoutable, bien entendu.

Ce n’est pas la première fois que des curieux découvrent des lignes de code faisant mention de la créature, mais celles dénichées par The Silphroad font également allusion à un mouvement spécial : la transformation. Niantic compte donc rester fidèle à l’original et le doter de ce fameux pouvoir de métamorphose.

Personne ne sait quand ces nouveautés seront disponibles. Selon le site, elles nécessitent en effet une mise à jour côté serveur et il faudra donc attendre le feu vert de l’éditeur pour pouvoir en profiter.

Mots-clés pokemonpokemon go

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.