Vous allez bientôt pouvoir draguer le Colonel Sanders de KFC

Créé en 1939, Kentucky Fried Chicken (KFC) est actuellement l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde. Depuis 2010, la chaîne de restaurants sert quotidiennement environ huit millions de clients dans ses restaurants répartis à travers 135 pays. L’entreprise doit notamment son succès non seulement à son poulet frit, mais également à une campagne marketing très bien pensée.

Pour promouvoir la marque, KFC a récemment créé un jeu vidéo intitulé I Love You, Colonel Sanders! A Finger Lickin’ Good Dating Simulator. Son but ? Draguer le Colonel Sanders.

Le jeu devrait être disponible sur mobile et sur Steam à partir du 24 septembre prochain. Une fois de plus, KFC a su faire parler de la marque grâce une promo totalement décalée. En revanche, il faudra attendre le lancement du jeu pour savoir s’il est réellement aussi amusant qu’il en a l’air.

Un jeu créé par KFC

Le jeu vidéo I Love You, Colonel Sanders! devrait être disponible à partir du 24 septembre prochain sur mobile ainsi que sur Steam. Le jeu met le joueur dans la peau d’un jeune étudiant en cuisine qui a des vues sur l’un de ses camarades qui n’est autre que le Colonel Sanders.

Avec un style manga, le jeu semble être principalement destiné aux jeunes joueurs. Au fil de la partie, ces derniers seront notamment amenés à prendre des décisions qui influeront directement sur leurs chances de séduire ou de se lier d’amitié avec le vieux Sanders.

Un jeu totalement fou

Ce nouveau jeu de KFC semble totalement fou. Et rien qu’en voyant la liste de ses caractéristiques, n’importe qui voudrait l’essayer au moins une fois.

Il nous permettra en effet de découvrir neuf personnages avec pas mal d’heures de jeu derrière. En plus de pouvoir séduire le Colonel Sanders, il faudra également batailler ferme pour découvrir la fin secrète. Plusieurs recettes ont également été cachées à différents endroits du jeu.

En prime, le titre proposera des batailles culinaires et il nous invitera à suivre un cursus pour décrocher un diplôme dans une école fictive.

En attendant le lancement de I Love You, Colonel Sanders!, vous pouvez d’ores et déjà visionner sa bande annonce afin de vous faire une idée de ce qui vous attend.

Mots-clés insolitekfc