Vous avez le vertige ? Ne regardez surtout pas cette vidéo !

Les montagnes russes, c’est votre dada ? Vous adorez hurler votre peur au visage du monde, et sentir le contenu de votre estomac courir d’un côté à l’autre de votre cage thoracique ? Aucun doute, le Skyscraper est fait pour vous mais vous allez malheureusement devoir attendre 2017 pour en profiter. Fort heureusement, en attendant, vous allez toujours pouvoir vous rabattre sur cette vidéo en images de synthèse.

Le Skyscraper ouvrira ses portes à Orlando en 2017, soit dans un peu moins de trois ans. Ce n’est donc pas pour tout de suite mais le bon côté de la chose, c’est que vous aurez le temps d’économiser pour vous payer votre billet d’avion.

Skyscraper

L’attraction du démon, c’est elle.

D’ailleurs, il sera inutile de vous fatiguer à prendre un aller / retour car il y a finalement peu de chances que votre coeur résiste à cette attraction démoniaque.

Ces montagnes russes s’enroulent effectivement autour d’un gratte-ciel de 152 mètres de hauteur. Vous les dévalerez à une vitesse folle, pouvant atteindre les 110 km/h. Enorme, surtout que vous vous trouverez dans un tout petit wagonnet de rien du tout, un wagonnet qui tournera dans tous les sens.

Une course folle, d’une durée de cinq minutes.

Pas énorme, je vous le concède, mais il ne faut pas perdre de vue que le temps est une donnée très relative. Là, on parle tout de même d’une attraction qui va vous malmener bien comme il faut et qui va vous projeter dans tous les sens. On est donc très loin d’un Uber, ou même d’un RER. Encore que, le RER D, certains jours, c’est un peu violent aussi.

Ah et sinon, vous ne me verrez jamais dans un truc de ce genre. Jamais. Bon, je vous laisse, je dois aller vider ma bassine.

Via

Mots-clés funvidéo