Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Aller, c’est vendredi et le vendredi, il faut se lâcher. On va donc laisser un peu de côté l’actualité high tech et toutes ces geekeries qui bercent notre quotidien pour nous intéresser à un phénomène de société qui ne manque pas d’intérêt non plus : la raie des fesses de nos plombiers. Avouez-le, je suis parvenu à vous surprendre, non ? C’était fait pour, et si j’en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisqu’un photographe allemand du nom de Markus Mueller a eu la très bonne idée de la mettre en valeur grâce à des t-shirts plutôt étonnant et qui ne manqueront sans doute pas de vous décrocher un joli sourire. Les photos sont évidemment dans la suite.

Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Et si je peux me permettre un conseil, ne vous arrêtez pas à ces deux clichés. Non, si vous avez envie de passer un bon moment et de vous en prendre plein les yeux, je vous invite effectivement à aller regarder le travail de Markus sur son site officiel, et surtout à vous intéresser à la rubrique « People » qui regroupe des clichés magnifiques, mais aussi lourds de sens. Le tout avec des compos magnifiques et des mises en situation pour le moins originales. Je ne connaissais pas du tout ce photographe avant de découvrir ces deux photos dédiée à la raie des fesses de nos amis les plombiers, mais il m’a franchement bluffé et je pense que tout amateur de belles photos devrait aller jeter un coup d’oeil à son travail.

C’est même mon gros coup de coeur de la semaine.

Markus Mueller

Markus Mueller

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Red Bull Stratos : la reconstitution du saut en LEGO

    Red Bull Stratos : la reconstitution du saut en LEGO

    Le saut de Felix Baumgartner restera sans aucun doute dans l’histoire. Dépasser le mur du son, ce n’est effectivement pas donné à tout le monde et sachez d’ailleurs que vous pouvez retrouver la vidéo de cette incroyable performance en cliquant sur ce lien. Felix est donc devenu en quelques heures un héros moderne et autant dire que nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui. Preuve en est, le saut de notre héros a inspiré un créatif particulièrement doué de ses dix doigts – Torsten Schiefen – qui s’est effectivement lancé comme défis de recréer…

  • Google cafe

    Google fait en sorte que ses employés mangent mieux

    On le sait depuis longtemps déjà, Google prend soin de ses employés et les bureaux de Big G ressemblent plus à un centre de vacances qu’à un lieu de dur labeur. Cette politique semble plutôt bien porter ses fruits, et ça se comprend : un employé heureux et bien dans sa peau est un employé qui travaille bien. Il faut savoir que les gens qui bossent chez Google peuvent manger gratuitement, quand ils veulent et où ils veulent, ce qui peut paraître plutôt cool mais qui apporte aussi son petit lot de problèmes… Et à…

  • Le Raspberry Pi est disponible à la vente !

    64 Raspberry Pi pour un « Super Ordinateur »

    Comme Kinect à son époque, le Raspberry Pi donne vie à un bon nombre de projets intéressants et insolites. Certains ont cherché à caser le mini ordinateur dans un Canon 5D Mark II, d’autres ont entrepris de réaliser un système de traduction automatique et fonctionnant en temps réel, mais Simon Cox et son fils, eux, ont préféré utiliser 64 Raspberry Pi pour créer un super ordinateur qui en viendra peut-être un jour à prendre le contrôle du monde et à asservir l’humanité toute entière. Bon, ce n’est pas très cool, c’est vrai, mais ce super…


  • Julien

    Pas mal du tout ;-)

  • Thomas

    Gros lol !!

  • Thomas

    Effectivement ses photos sont vraiment très bien, mention particulière pour le chasseur avec la girafe =)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Et celles dans la jungle ? Ou alors celles avec la foule autour d’un type seul ? J’adore ce que fait ce mec, franchement.

  • Bibliopathe

    Et la raie des fesses de mon informaticien quand il remet les câbles… ;)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Je vois pas de quoi tu parles :p

  • zehustler06

    Zut mon plombier est poilu, ça va pas le faire ! :p

    Sinon, plus sérieusement, merci Fred de nous avoir fait connaître cet artiste aux oeuvres de grandes qualités et surtout très originales. Ca nous change !

    Perso j’adore la girafe et le « métro toilette ».

    • http://www.fredzone.org Fred

      De rien :)

  • Pingback: Sunday Coffee #46 : Orange, Redevance TV, Xbox 8 et PS3 Super Slim

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -