Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Aller, c’est vendredi et le vendredi, il faut se lâcher. On va donc laisser un peu de côté l’actualité high tech et toutes ces geekeries qui bercent notre quotidien pour nous intéresser à un phénomène de société qui ne manque pas d’intérêt non plus : la raie des fesses de nos plombiers. Avouez-le, je suis parvenu à vous surprendre, non ? C’était fait pour, et si j’en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisqu’un photographe allemand du nom de Markus Mueller a eu la très bonne idée de la mettre en valeur grâce à des t-shirts plutôt étonnant et qui ne manqueront sans doute pas de vous décrocher un joli sourire. Les photos sont évidemment dans la suite.

Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Et si je peux me permettre un conseil, ne vous arrêtez pas à ces deux clichés. Non, si vous avez envie de passer un bon moment et de vous en prendre plein les yeux, je vous invite effectivement à aller regarder le travail de Markus sur son site officiel, et surtout à vous intéresser à la rubrique « People » qui regroupe des clichés magnifiques, mais aussi lourds de sens. Le tout avec des compos magnifiques et des mises en situation pour le moins originales. Je ne connaissais pas du tout ce photographe avant de découvrir ces deux photos dédiée à la raie des fesses de nos amis les plombiers, mais il m’a franchement bluffé et je pense que tout amateur de belles photos devrait aller jeter un coup d’oeil à son travail.

C’est même mon gros coup de coeur de la semaine.

Markus Mueller

Markus Mueller

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Macintosh Portable : oubliez le MacBook Air ou le MacBook Pro Retina !

    Macintosh Portable : oubliez le MacBook Air ou le MacBook Pro Retina !

    Certains moddeurs ont vraiment du génie et Patrick en fait évidemment partie. Car en effet, ce bidouilleur particulièrement talentueux est parvenu à installer un Toshiba NB100 dans la coque d’un Macintosh Portable. Le tout avec une bonne dose de Mac OS X derrière histoire de rendre jaloux tous les fanatiques qui ne jurent que par les hackintosh. Oui, et on peut dire que le résultat vaut franchement le détour. D’ailleurs, si vous en doutez, alors quelque chose me dit que la vidéo que vous allez trouver un peu plus bas devrait vous faire tout bizarre…

  • Facebook dans ton lit, ou plutôt ton lit dans Facebook, enfin...

    Facebook dans ton lit, ou plutôt ton lit dans Facebook, enfin…

    Enfin, même si le concept n’est pas évident à expliquer, il est plutôt simple à comprendre et il suffit ainsi de jeter un oeil à la photo qui suit pour comprendre de quoi il s’agit. Certains Geeks ne peuvent plus se passer de Facebook et c’est ce qui a poussé cet anonyme à concevoir un lit à l’effigie du célèbre réseau social. Oui, vous avez bien lu, un lit Facebook et qui va vous permettre de dormir, bien sûr, mais aussi de mettre à jour votre statut. Il y a des gens, comme ça, qui…

  • geek-bg2 copie

    Vis ma vie avec un geek #2

    La semaine dernière, la brave BG, bravant les éléments et un terrible troupeau de Geeks, nous a gratifié d’un chouette strip entièrement dédié à Diablo 3 et directement inspiré par le quotidien de votre humble serviteur. Bon, forcément, certains d’entre vous ont du se reconnaître dans cette petite bande-dessinée (pas la peine de nier, on le sait, ON LE SAIT !) et il en ira sans doute de même pour ce nouvel épisode de « Vis ma vie avec un geek ». Yep, et cette fois, il est question de femmes nues (ça c’est pour mon référencement),…


  • Julien

    Pas mal du tout ;-)

  • Thomas

    Gros lol !!

  • Thomas

    Effectivement ses photos sont vraiment très bien, mention particulière pour le chasseur avec la girafe =)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Et celles dans la jungle ? Ou alors celles avec la foule autour d’un type seul ? J’adore ce que fait ce mec, franchement.

  • Bibliopathe

    Et la raie des fesses de mon informaticien quand il remet les câbles… ;)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Je vois pas de quoi tu parles :p

  • zehustler06

    Zut mon plombier est poilu, ça va pas le faire ! :p

    Sinon, plus sérieusement, merci Fred de nous avoir fait connaître cet artiste aux oeuvres de grandes qualités et surtout très originales. Ca nous change !

    Perso j’adore la girafe et le « métro toilette ».

    • http://www.fredzone.org Fred

      De rien :)

  • Pingback: Sunday Coffee #46 : Orange, Redevance TV, Xbox 8 et PS3 Super Slim

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -