Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Aller, c’est vendredi et le vendredi, il faut se lâcher. On va donc laisser un peu de côté l’actualité high tech et toutes ces geekeries qui bercent notre quotidien pour nous intéresser à un phénomène de société qui ne manque pas d’intérêt non plus : la raie des fesses de nos plombiers. Avouez-le, je suis parvenu à vous surprendre, non ? C’était fait pour, et si j’en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisqu’un photographe allemand du nom de Markus Mueller a eu la très bonne idée de la mettre en valeur grâce à des t-shirts plutôt étonnant et qui ne manqueront sans doute pas de vous décrocher un joli sourire. Les photos sont évidemment dans la suite.

Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Et si je peux me permettre un conseil, ne vous arrêtez pas à ces deux clichés. Non, si vous avez envie de passer un bon moment et de vous en prendre plein les yeux, je vous invite effectivement à aller regarder le travail de Markus sur son site officiel, et surtout à vous intéresser à la rubrique « People » qui regroupe des clichés magnifiques, mais aussi lourds de sens. Le tout avec des compos magnifiques et des mises en situation pour le moins originales. Je ne connaissais pas du tout ce photographe avant de découvrir ces deux photos dédiée à la raie des fesses de nos amis les plombiers, mais il m’a franchement bluffé et je pense que tout amateur de belles photos devrait aller jeter un coup d’oeil à son travail.

C’est même mon gros coup de coeur de la semaine.

Markus Mueller

Markus Mueller

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Doctor Who Worlds in Time est disponible pour tout le monde

    Doctor Who Worlds in Time est disponible pour tout le monde

    Alors ça, pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle. Doctor Who Worlds in Time, le MMO inspiré de la série Doctor Who, vient effectivement d’ouvrir ses portes à tous les internautes. Plus besoin d’attendre une invitation, n’importe qui peut désormais y jouer et autant dire que ce chouette jeu en ligne risque de vous bouffer une bonne partie de la semaine, d’autant plus qu’il respecte complètement l’esprit de la série et qu’il devrait par conséquent plaire à tous ceux qui ne jurent que par le fameux Docteur… Mais attention les amis, car il…

  • 100 films de science-fiction compilés dans une vidéo de 6 minutes

    100 films de science-fiction compilés dans une vidéo de 6 minutes

    La science-fiction n’est pas qu’un simple genre cinématographique. En réalité et lorsqu’on prend la peine d’y réfléchir deux secondes, la science-fiction s’impose comme une fenêtre ouverte vers l’avenir. Une vision personnelle ou collaborative partagée avec le reste de l’humanité, et qui pourra ensuite être repris par des entrepreneurs ou même ses scientifiques désireux de faire avancer la science. Et si vous aimez ça, si vous possédez en plus une solide culture en la matière, alors cette vidéo risque de susciter votre intérêt puisqu’elle compile plus de 100 films de science-fiction qui ont marqué notre histoire….

  • Pink Bird, le nouvel oiseau de Angry Birds Seasons

    Pink Bird, le nouvel oiseau de Angry Birds Seasons Back to School

    C’est à la rentrée qu’un nouveau chapitre va être ajouté à Angry Birds Seasons : Back to School. Et comme son nom l’indique, il sera question d’un retour à l’école. Forcément, ce nouveau chapitre embarquera un bon nombre de niveaux supplémentaires, mais pas seulement. Non, car c’est aussi un tout nouvel oiseau qui va venir grossir les rangs des oiseaux en colère, un oiseau qui s’appelle Pink Bird et que vous allez pouvoir découvrir en vidéo dans la suite de l’article… Autant dire que si vous faites partie des fans inconditionnels du titre, alors cette…


  • Julien

    Pas mal du tout ;-)

  • Thomas

    Gros lol !!

  • Thomas

    Effectivement ses photos sont vraiment très bien, mention particulière pour le chasseur avec la girafe =)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Et celles dans la jungle ? Ou alors celles avec la foule autour d’un type seul ? J’adore ce que fait ce mec, franchement.

  • Bibliopathe

    Et la raie des fesses de mon informaticien quand il remet les câbles… ;)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Je vois pas de quoi tu parles :p

  • zehustler06

    Zut mon plombier est poilu, ça va pas le faire ! :p

    Sinon, plus sérieusement, merci Fred de nous avoir fait connaître cet artiste aux oeuvres de grandes qualités et surtout très originales. Ca nous change !

    Perso j’adore la girafe et le « métro toilette ».

    • http://www.fredzone.org Fred

      De rien :)

  • Pingback: Sunday Coffee #46 : Orange, Redevance TV, Xbox 8 et PS3 Super Slim()

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -