Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Aller, c’est vendredi et le vendredi, il faut se lâcher. On va donc laisser un peu de côté l’actualité high tech et toutes ces geekeries qui bercent notre quotidien pour nous intéresser à un phénomène de société qui ne manque pas d’intérêt non plus : la raie des fesses de nos plombiers. Avouez-le, je suis parvenu à vous surprendre, non ? C’était fait pour, et si j’en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisqu’un photographe allemand du nom de Markus Mueller a eu la très bonne idée de la mettre en valeur grâce à des t-shirts plutôt étonnant et qui ne manqueront sans doute pas de vous décrocher un joli sourire. Les photos sont évidemment dans la suite.

Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Et si je peux me permettre un conseil, ne vous arrêtez pas à ces deux clichés. Non, si vous avez envie de passer un bon moment et de vous en prendre plein les yeux, je vous invite effectivement à aller regarder le travail de Markus sur son site officiel, et surtout à vous intéresser à la rubrique « People » qui regroupe des clichés magnifiques, mais aussi lourds de sens. Le tout avec des compos magnifiques et des mises en situation pour le moins originales. Je ne connaissais pas du tout ce photographe avant de découvrir ces deux photos dédiée à la raie des fesses de nos amis les plombiers, mais il m’a franchement bluffé et je pense que tout amateur de belles photos devrait aller jeter un coup d’oeil à son travail.

C’est même mon gros coup de coeur de la semaine.

Markus Mueller

Markus Mueller

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    Les FPS auront marqué l’histoire du jeu vidéo, c’est un fait, et c’est sans doute ce qui a poussé les gars de PlayCanvas à travailler sur la réalisation d’un titre de ce genre en HTML 5. Son nom ? D.E.M.O ! Une initiative intéressante, d’autant plus que ce dernier est jouable en multijoueur et qu’il permet jusqu’à trois personnes de s’affronter dans des parties endiablées, le tout dans des environnements plutôt propres et avec des graphismes qui, sans être non plus ultra actuels, n’en restent pas moins jolis à regarder. Si vous ne saviez pas…

  • Imprimer son foetus en 3D, c'est possible, mais ça coûte 1.275$

    Imprimer son foetus en 3D, c’est possible, mais ça coûte 1.275$

    Des fois, on voit passer de drôles de trucs. Un peu comme l’initiative de cette société japonaise qui a décidé de mettre à profiter ces bonnes vieilles imprimantes 3D pour proposer aux gens d’imprimer… le foetus de leur enfant. Ou celui de leur chat. Ou celui de leur castor. Juste histoire d’immortaliser cet instant magique. Mais attention, car l’originalité a un prix. Et dans ce cas très précis, il faudra débourser 1.275 $ pour avoir la possibilité d’utiliser le foetus de son petit dernier comme presse-papier. Bon, par contre, derrière, le résultat est quand même…

  • Vidéo : Dark Vador qui respire pendant 10 heures

    Vidéo : Dark Vador qui respire pendant 10 heures

    Ah tiens, si vous ne savez pas quoi faire de ces 10 prochaines heures, voilà un bon plan qui vous permettra de passer le temps tranquillement en attendant le week-end. Enfin, un bon plan… Disons juste que grâce à cette vidéo, vous allez pouvoir écouter Dark Vador respirer pendant 10 heures, ce qui prouve bien que le Seigneur Sith ne manque pas de souffle. Autant dire que si vous faites partie de ces millions de joueurs qui passent plusieurs heures chaque jour sur Star Wars The Old Republic, alors vous risquez fort de la faire…


  • Julien

    Pas mal du tout ;-)

  • Thomas

    Gros lol !!

  • Thomas

    Effectivement ses photos sont vraiment très bien, mention particulière pour le chasseur avec la girafe =)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Et celles dans la jungle ? Ou alors celles avec la foule autour d’un type seul ? J’adore ce que fait ce mec, franchement.

  • Bibliopathe

    Et la raie des fesses de mon informaticien quand il remet les câbles… ;)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Je vois pas de quoi tu parles :p

  • zehustler06

    Zut mon plombier est poilu, ça va pas le faire ! :p

    Sinon, plus sérieusement, merci Fred de nous avoir fait connaître cet artiste aux oeuvres de grandes qualités et surtout très originales. Ca nous change !

    Perso j’adore la girafe et le « métro toilette ».

    • http://www.fredzone.org Fred

      De rien :)

  • Pingback: Sunday Coffee #46 : Orange, Redevance TV, Xbox 8 et PS3 Super Slim

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -