Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Aller, c’est vendredi et le vendredi, il faut se lâcher. On va donc laisser un peu de côté l’actualité high tech et toutes ces geekeries qui bercent notre quotidien pour nous intéresser à un phénomène de société qui ne manque pas d’intérêt non plus : la raie des fesses de nos plombiers. Avouez-le, je suis parvenu à vous surprendre, non ? C’était fait pour, et si j’en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisqu’un photographe allemand du nom de Markus Mueller a eu la très bonne idée de la mettre en valeur grâce à des t-shirts plutôt étonnant et qui ne manqueront sans doute pas de vous décrocher un joli sourire. Les photos sont évidemment dans la suite.

Vous ne verrez plus jamais la raie des fesses de votre plombier de la même manière

Et si je peux me permettre un conseil, ne vous arrêtez pas à ces deux clichés. Non, si vous avez envie de passer un bon moment et de vous en prendre plein les yeux, je vous invite effectivement à aller regarder le travail de Markus sur son site officiel, et surtout à vous intéresser à la rubrique « People » qui regroupe des clichés magnifiques, mais aussi lourds de sens. Le tout avec des compos magnifiques et des mises en situation pour le moins originales. Je ne connaissais pas du tout ce photographe avant de découvrir ces deux photos dédiée à la raie des fesses de nos amis les plombiers, mais il m’a franchement bluffé et je pense que tout amateur de belles photos devrait aller jeter un coup d’oeil à son travail.

C’est même mon gros coup de coeur de la semaine.

Markus Mueller

Markus Mueller

Via

Mots-clés funinsolite

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.