Voy’R : comme Instagram, mais pour les gens tout nus

Facebook, Instagram, Vine et tous les autres ont une politique très stricte en matière de nudité. Ce n’est évidemment pas prêt de s’arranger et c’est ce qui a poussé une bande de passionnés à lancer une application mobile totalement #NSFW. Et autant vous le dire, Voy’R risque de plaire à tous ceux qui aiment les photos coquines.

Avant toute chose, sachez qu’il est inutile de vous jeter sur le Play Store ou sur l’App Store pour tenter de la télécharger. L’application est interdite de séjour sur ces boutiques et il faudra donc la récupérer manuellement sur votre terminal.

Voy'R

Voy’R, comme Instagram mais pour les gens tout nus.

Cela veut aussi dire qu’elle n’est disponible que sur Android pour le moment. Si vous êtes (bien) équipés, sachez qu’il suffira de vous rendre à cette adresse pour mettre la main l’outil. Vous trouverez aussi des instructions pour l’installer.

Un service totalement anonyme

Le titre de mon article résume assez bien le concept. A la base, Voy’R fonctionne un peu comme Instagram et il va donc permettre aux utilisateurs de partager facilement des photos avec les autres personnes connectées au service.

Il y a cependant quelques différences notables.

Pour commencer, il n’est pas nécessaire de créer un compte sur la plateforme pour utiliser le service. Les photos partagées sont anonymes et personne ne peut savoir d’où elles viennent. En contrepartie, elles sont aussi proposées en accès libre, sans aucune restriction.

J’ai pas mal testé l’application hier (c’est aussi ça le professionnalisme) et il faut avouer qu’elle est bien ficelée. Aussi étrange que cela puisse paraître, les utilisateurs n’abusent pas et les photos partagées sont finalement très mignonnes. De temps en temps, on tombe sur quelques pénétrations, mais c’est loin d’être hardcore.

Si vous avez déjà vu des gens tout nus, vous ne devriez donc pas être dépaysé.

Histoire de finir en beauté, il faut préciser que Voy’R a été créé par les deux français qui sont à l’origine de Bonjour Madame. Et ils ont vraiment fait du très bon boulot. Bon, de temps en temps, ça rame un peu mais sinon l’expérience est plutôt… intéressante.

Et puis ce qui est bien, c’est qu’il y en a pour tous les goûts.