GTA 5 va peut-être avoir droit à une vue à la première personne sur PS4, Xbox One et PC

GTA 5 va arriver sur la PlayStation 4 et sur la Xbox One le 18 novembre prochain et cette date est évidemment tatouée sur votre avant-bras musclé et poilu parce que vous ne voulez surtout pas louper le créneau. Du coup, en attendant, vous guettez la moindre rumeur en lien avec ce portage tant attendu. Fantastique, vous ne pouviez pas mieux tomber, parce qu’un énorme pavé vient justement de tomber en plein dans la mare de Rockstar.

Certains d’entre vous le savent sans doute déjà, mais cette nouvelle version de GTA 5 ne sera pas un portage comme les autres. Rockstar a effectivement implémenté deux ou trois bricoles en plus histoire de nous donner envie de repasser à la caisse.

GTA Five

Quoi ? La liste est longue comme le bras de Mr Fantastique, bien sûr, mais on peut citer des graphismes plus fins, de plus jolies textures et du contenu supplémentaire en prime. Comme de nouveaux animaux sauvages, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouvelles fringues. Le tout avec un trafic plus dense et une grosse définition derrière.

Toutes ces améliorations ont été annoncées par l’éditeur au début du mois, sur son site mais également sur son support.

Et c’est justement là que la situation devient très intéressante, car un des billets laissés par le stagiaire du coin faisait clairement allusion à… tenez-vous bien… une nouvelle vue à la première personne ! OMG ! Une… vue… à… la… première… personne ! Exactement comme dans les FPS en somme !

Depuis, bien sûr, la page concernée a disparu de la toile et ce pauvre stagiaire a été châtré au passage, mais la nouvelle est évidemment en train de faire le tour du globe et il était impossible de ne pas en parler. Impossible, on vous dit !

Après, reste à savoir si ce serait une vraie bonne idée ou pas. Perso, moi, je vote contre. Pourquoi ? Aucune idée.

Via

Mots-clés gtarockstarrumeurs