W3 Stand, pour transformer l’Apple Watch en Macintosh

Le W3 Stand est une nouveauté qui ravira sûrement les adeptes de la marque à la pomme ou des petits gadgets originaux qui accompagnent les produits électroniques de notre quotidien. L’entreprise d’accessoires high-tech Elago vient en effet d’inaugurer un tout nouveau socle de recharge pensé pour la fameuse Apple Watch. Il s’agit d’un accessoire qui fera ressembler les montres connectées d’Apple à un ordinateur Macintosh.

Si certains fabricants travaillent pour offrir une variété de fonctionnalités pour ce produit, Elago, de son côté a décidé de jouer la carte de la nostalgie avec le W3 Stand. C’est un chargeur à petit prix au design rétro qui nous fera penser à ce célèbre ordinateur des années 80.

W3 Stand

Le W3 Stand n’est pas une station d’accueil comme les autres.

Très désiré par les propriétaires des montres connectées d’Apple, il est fort probable que le stock de W3 Stand ne tardera pas à s’épuiser.

Un support très pratique pour les appareils

Parfaitement conçu et très original, le fabricant a réussi son coup en métamorphosant l’Apple Watch en une version miniature de l’ancien Macintosh. Le design de la montre est camouflé, et celle-ci se présente sous la forme d’un écran.

Rien ne devrait inquiéter son utilisateur sur la mise en place du support. Celui-ci n’a aucun impact sur l’accessibilité à toutes les différentes fonctions de la montre. À part cela, le moulage est en silicone, il ne risquera donc pas de rayer l’appareil.

La matière dont il est conçu permettra également de glisser l’appareil à l’intérieur de support ou le faire sortir sans aucune difficulté.

Compatible avec tous les Apple Watch

Le W3 Stand a été annoncé en novembre 2016 et depuis la commercialisation du produit, sa présence dans les boutiques en ligne ne cesse de croître.

Pour le moment, le modèle est disponible en deux couleurs : noir et blanc. Le prix reste le même et il est ainsi fixé à 24,95 € sur la boutique européenne de l’accessoiriste. Il n’est pas donné, mais cela n’arrêtera sans doute pas les fans de la marque.

Si le produit est spécialement optimisé pour watchOS 2.0 et compatible avec son mode « table de nuit », il pourra tout de même être utilisé avec toutes les versions de la célèbre montre connectée.

Mots-clés appleapple watch