Waouf : nettoyez votre écran grâce au web…

Nouvelle révolution sur le web : un nouveau service vient d’ouvrir vos portes et vous permet de tester l’état de votre écran d’ordinateur. Nul ne sait quels sont les procédés utilisés mais ce qui est intéressant, c’est qu’il est en plus possible d’effectuer un nettoyage complet et ainsi donc d’augmenter la durée de vie des dalles LCD. Et en plus, c’est compatible avec les diffuseurs d’odeur USB…

Rien ne peut arrêter la technologie. Le Web 2.0 en est un bon exemple puisqu’il propose désormais aux internautes une toute nouvelle expérience utilisateur. Ce nouveau service va vous le prouver puisqu’il vous propose de prendre un peu soin de votre écran d’ordinateur. Et oui, parce que c’est incroyable comme ils deviennent vite sales, surtout lorsqu’on passe un peu (trop) de temps devant.

L’intérêt de Waouf, c’est qu’il est capable d’analyser les substances chimiques provoquées par le réchauffement de la dalle LCD. Il parvient en plus à détecter les anomalies (dépôts de toute sorte) et à générer ainsi une carte chromatique de l’état de votre écran plat de bourgeois. Oui, ça marche moins bien sur les écrans CRT (d’ailleurs, plus personne n’en a à notre époque).

Mais Waouf va encore plus loin puisqu’à l’aide d’un algorithme très évolué et par conséquent très impressionnant, il peut en plus procéder à son nettoyage chimique et bactériologique. Du grand art, que je vous conseille de tester en cliquant sur ce lien.

Note : Et c’est à ce moment que vous vous rendrez compte qu’il est très facile d’écrire n’importe quoi et que parfois, ça peut même sembler très cohérent ^^