Warcraft se dévoile dans une première bande annonce

Warcraft Le Commencement a été évoqué pour la première fois par Blizzard et par Legendary en 2006 et il aura donc fallu attendre pas moins de neuf ans avant de découvrir la toute première bande-annonce du film. Pas mal, non ? Certes, mais la vidéo vaut largement l’attente et elle devrait faire très plaisir à tous ceux qui se passionnent pour l’univers de la licence.

Cette bande-annonce dure un peu plus de deux minutes et elle enchaine les scènes d’action à un rythme effréné. Le tout avec une tonne d’effets spéciaux en prime, forcément.

Bande annonce Warcraft

La toute première bande annonce de Warcraft vient de tomber et elle est pas mal du tout.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que ces images sont plutôt convaincantes. Les Orcs et toutes les autres créatures sont même très réalistes et on est finalement loin des premières images qui ont circulé sur la toile plus tôt dans l’année.

Warcraft opposera l’Alliance à la Horde

L’histoire est connue de longue date, bien sûr, mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal.

Warcraft Le Commencement reprend l’histoire du premier titre de la franchise, celui qui est sorti au début des années 90. Les humains vivent tranquillement dans les Royaumes de l’Est mais un étrange portail va brusquement apparaître au beau milieu de leur territoire.

Des hordes d’Orcs vont alors déferler sur les terres, détruisant tout sur leur passage. L’Alliance et la Horde vont devoir s’affronter dans un combat épique.

Toby Kebbell, Travis Fimmel et Ben Foster incarneront Durotan, Anduin Lothar et Medivh. Le roi Llane Wrynn sera incarné pour sa part par Dominic Cooper et Robert Kazinsky se chargera de celui de Orgrim Doomhammer.

D’après les dernières infos en date, Warcraft Le Commencement devrait sortir le 25 mai prochain en France mais cette date est sujette à modification et elle est donc à prendre avec prudence.