Clicky

Warcraft : une première bande annonce en fuite

Warcraft sortira l’année prochaine et il est évidemment très attendu par tous les fans de la franchise. Si vous en faites partie, alors c’est votre jour de chance car un extrait de la bande annonce du film vient de faire une apparition très remarquée sur les internets. Et il a la bonne idée de durer un peu plus de quatre minutes.

Cet extrait se focalise uniquement sur les orcs, et rien que sur les orcs. En réalité, la bande annonce se composait de deux parties distinctes et seule la première a été filmée.

Bande annonce Warcraft

Des poils et des crocs. Le mâle parfait.

Il faudra attendre encore quelques semaines avant de découvrir l’intégralité de la vidéo puisqu’elle ne débarquera pas avant le mois de novembre.

Warcraft : un extrait en demi-teinte

Si vous avez loupé l’affaire, alors sachez que Warcraft est en chantier depuis quelques années maintenant. Il est écrit et réalisé par Duncan Jones et il se déroulera dans l’univers de la franchise de Blizzard.

Il se focalisera même sur les premières rencontres entre les humaines et les orcs. Et donc entre l’Alliance et la Horde.

Nous devrions en apprendre un peu plus sur les conflits qui les opposent. Sur les conflits, mais aussi sur les jeunes années de Durotan et de Lothar.

Il faut tout de même préciser que Warcraft a connu de nombreux rebondissements au fil des années. Le film a été évoqué pour la première fois par Blizzard en mai 2006 mais il a fallu attendre 2013 pour que Duncan Jones rejoigne l’aventure. A la base, il devait être réalisé par Sam Raimi mais ce dernier s’est désolidarisé du projet en 2012.

En toute franchise, cet extrait ne m’a pas du tout convaincu. J’ai même failli m’endormir, pour tout vous dire, et je n’ai pas l’impression que les personnes sur place aient été très réceptives.

Warcraft sortira en France le 25 mai 2016. Et ce sera sans moi.

Mots-clés teasertrailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.