Weedle sort son nouveau thème

Il est possible que vous l’ignoriez mais j’ai récemment lancé un tout nouveau blog dédié au webdesign et à la création graphique en général : Weedle. Et comme à mon habitude, je me suis très vite lassé du thème que j’avais réalisé pour l’occasion et c’est ce qui m’a poussé à en réaliser un nouveau. Forcément, il fallait bien que j’en parle.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, sur la Fredzone, je me contente souvent de relayer de l’information. Bon, j’essaye aussi parfois d’en créer mais quand on traite de l’actualité high-tech, on se contente souvent de reprendre ce qui est publié sur les sites américains. Je ne m’en plains pas, bien entendu, mais c’est aussi pour cette raison que j’ai décidé, à l’époque, de créer un nouveau blog dédié non pas à une actualité quelconque mais plutôt à un domaine d’expertise en particulier.

Bref, tout ça pour vous dire que le thème réalisé initialement n’aura finalement pas tenu longtemps. C’est triste à dire mais il n’était pas assez abouti à mon goût et présentait beaucoup trop d’inconvénients pour que je le garde.

Ce nouveau thème est radicalement différent. Déjà, il est plus clair que l’ancien. Ensuite, tout est complètement automatisé. Enfin, l’information est présentée de manière différente. Bien entendu, il n’est sans doute pas parfait, et je serai sans doute amené à le faire évoluer dans les semaines qui viennent, mais j’espère tout-de-même qu’il vous plaira. Si vous avez des remarques, des observations ou des bogues à me faire remonter, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le billet dédié de Weedle.

Point positif, il ne me reste maintenant plus qu’à refaire mon site professionnel pour l’adapter à ma nouvelle activité d’auto-entrepreneur et je pourrai un peu souffler… Et donc réaliser cette fois des thèmes pour vous.