WeGame, un portail vidéo pour les gamers…

Tu passes toutes tes soirées sur CS et ta journée sur World of Warcraft, à enchainer les instances ? Tes parents sont des noobs qui ne te comprennent pas et ils te privent souvent de ta / tes console(s) de jeu préférée(s) ? Ne craque pas, jeune Otaku, car WeGame est un portail vidéo pour les gamers, pour des gens comme toi…

Et oui, mon jeune padawan, tes propres parents ne comprennent rien à l’enthousiasme dont tu fais preuve en éclatant la tronche de ces vilains orcs (ou de ces gayZors d’elfes, c’est selon…). Un peu comme si Famille de France en personne avait élu domicile près de ta chambre d’adolescent impubère. C’est comme ça, le jeune, on est tous passé par là mais on finit fatalement par s’en tirer, heureusement…

Donc comme tu es un gros gamer et qu’en plus tu trouves que les vidéos c’est top kewl, tu seras content d’apprendre que WeGame est vraiment fait pour toi. Rien que pour toi. Sur ce portail, tu trouveras donc plein de vidéos comme sur YouTube ou Dailymotion, mais dédiées aux jeux vidéo, ta grande passion. Tu y verras d’autres No Life comme toi filmer leurs performances à CS, à Guild Wars, à GTA et à plein d’autres encore.

Le plus fun c’est que toi aussi tu vas pouvoir te créer un compte et envoyer toutes tes vidéos hilarantes sur le portail pour les partager avec tes nombreux amis. Car pour toi, WeGame a mis au point un enregistreur très performant (plusieurs niveaux de qualité sont disponibles) qui va te permettre de montrer à tous que tu es vraiment le roi d’Orgrimmar. Si c’est pas formidable, tout ça…

Cerise sur le gâteau, tu pourras aussi te rencarder sur tes jeux préférés en choppant des astuces, des guides de stratégie et plein d’autres choses qui te permettront de devenir un respectable gamer professionnel. Voilà qui risque donc de bien remplir tes soirées les plus chaudes…

Note : l’information date un peu mais comme je l’avais bêtement laissé passer, j’avais envie d’en parler :) Voilà et sinon malgré le ton très ironique de ce billet, WeGame est un très bon portail pour s’informer sur tous les jeux vidéo du moment.

Via The Inquirer