Westworld : de nouvelles confidences sur la saison 2

Pour les fans de la série Westworld, l’attente touche presque à sa fin. Après presque un an, les producteurs de la série ont annoncé que la deuxième saison arrivera aux États unis le 22 avril 2018.

Pour préparer l’arrivée de la série comme il se doit, des images de la saison 2 ont fait surface sur la toile et un poster a même été dévoilé, et le moins que l’on puisse dire est qu’il est effrayant.

Comme si les fans de Westworld ne trépignaient pas déjà assez d’impatience, certains membres du casting se sont laissés aller à la confidence en dévoilant certains éléments de la deuxième saison.

Le comédien Jeffrey Wright qui interprète Bernard Lowe n’a pas su tenir sa langue et a fait quelques révélations sur son personnage.

Une saison qui ne manquera pas de rebondissements

C’est durant une interview accordée au site internet EW que Jeffrey Wright a indiqué que son personnage aura de nombreux défis à relever. Il sera également tiraillé entre le camp des robots et celui des humains. L’acteur a expliqué que cette deuxième saison sera pour son personnage le début d’une longue quête psychologique.

Il a aussi annoncé que cette saison 2 sera pleine de rebondissements et que les téléspectateurs auront droit à de nombreuses surprises. Selon lui, la saison à venir sera plus gore et dramatique que la précédente.

Les créateurs de la série, Jonathan Nolan et Lisa Joy, ont révélé pour leur part que cette deuxième saison sera intitulée « The Door ». Ils ont expliqué qu’un nom était donné à chaque nouvelle saison de la série. La première saison a été baptisée « The Maze » qui veut dire labyrinthe en français et qui fait référence au labyrinthe au centre duquel les hôtes ont trouvé leur conscience à la fin de la saison 1.

The Door

Intitulée « La porte », cette deuxième saison pourrait s’articuler autour d’une porte au sens propre comme au sens figuré. Nolan a également indiqué que cette seconde saison se focalisera avant tout sur le soulèvement des hôtes, tout en distillant de précieuses informations sur le parc et l’entreprise auquel il appartient, notamment au travers de flashbacks portant sur la jeunesse des personnages.

Lisa Joy, de son côté, a également précisé que le soulèvement des hôtes sera assez compliqué puisque tous les robots ne partageront pas forcément la même idée sur la conduite à adopter.

Toutefois, il faudra attendre les épisodes de la saison 2 pour être fixé. En dehors des quelques révélations faites par les acteurs et du teaser de la série diffusé durant la mi-temps du Super Bowl, aucune autre information n’a filtré sur Westworld.

En France, le premier épisode de la deuxième saison sera disponible le 23 avril 2018 à 3h du matin sur la plateforme OCS GO.

Mots-clés westworld