Westworld est maintenant dispo sur Amazon Echo

Vous pouvez maintenant explorer les profondeurs de Westworld depuis votre salon, cuisine, salle de bains, n’importe où grâce à Amazon Echo. Tout ce que vous avez à dire c’est : « Alexa, ouvre Westworld. »

HBO vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle fonctionnalité pour Alexa, appelée « Westworld : The Maze. » Il est spécialement conçu pour les fans de la série.

Amazon Echo

Cette fonctionnalité permet aux fans de jouer sur leurs différents appareils vocaux Amazon. Cette nouveauté arrive juste à temps pour la diffusion du final de la série, prévue pour ce dimanche.

HBO s’est associé avec l’agence 360i et à l’équipe de production de Westworld, Kilter Films, sur ce projet.

The Maze, le nouveau jeu Westworld avec Amazon Echo

The Maze est un jeu d’aventure avec plus de 60 scénarios, 400 choix possibles pour les joueurs et environ deux heures de jeu dans lequel les fans de Westworld peuvent s’immerger. Les fans reconnaîtront les voix des personnages du show lorsqu’ils plongeront dans ce monde mystique.

D’une voix calme et mesurée, Jeffrey Wright, qui interprète Bernard et Arnold de Westworld, dit : « Savez-vous où vous êtes ? Comme vous l’aviez déjà vu ? Ou est-ce que c’est comme si vous voyiez enfin pour la première fois ? Les réponses détermineront si vous mourez ou vivez et trouvez le centre du Labyrinthe, ouvre Westworld. »

Les détails du jeu

Le jeu est divisé en trois niveaux qui permettent de choisir votre propre aventure parmi les choix suivants : la mémoire, l’improvisation et l’intérêt personnel. « L’ensemble du jeu est conçu pour être une récompense pour les fans. » a déclaré Andrew Hunter, directeur créatif de 360i, qui a travaillé avec HBO pour développer le jeu.

Dans The Maze, vous jouez le jeu en tant qu’hôte et, comme dans la série, presque tout ce que vous entendez peut être un indice. Le jeu est rempli de sons et de musique de la série et il y a la voix de plus de 34 acteurs.

Amazon Alexa propose déjà des jeux comme le bingo, le tic-tac-toe et le blackjack mais Westworld : The Maze est cependant beaucoup plus immersif et stimulant. Il faut d’ailleurs rappeler que Skyrim est lui aussi disponible sur l’assistant d’Amazon depuis peu.